Umbrella Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Avez vous le Casque sans fil Xbox 360 ? Avez vous aussi des problemes de bruit de fond dans le casque "effet Frelon" super genant pour ceux avec qui on joue ou l impression que le micro est dans la bouche. Que la batterie sois vide ou bien remplie le probleme persiste. Les boules de débourser 50€ et devoir retourner sur l'ancien casque. Est ce que le reseux wifi en place chez moi empecherais le bon fonctionnement du casque ? un retour au SAV est il possible ? merci pour vos reponces @+
Favouille Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour,Avez vous le Casque sans fil Xbox 360 ? Avez vous aussi des problemes de bruit de fond dans le casque "effet Frelon" super genant pour ceux avec qui on joue ou l impression que le micro est dans la bouche. Que la batterie sois vide ou bien remplie le probleme persiste. Les boules de débourser 50€ et devoir retourner sur l'ancien casque. Est ce que le reseux wifi en place chez moi empecherais le bon fonctionnement du casque ? un retour au SAV est il possible ? merci pour vos reponces @+ Salut, tout ce que je peux te dire, c'est que je ne m'en suis servi qu'1 heure, et que j'vais le vendre. Et que tout ceux qui entrent dans nos parties avec un casque sans fil, on les supplie de remettre l'ancien, tellement ce casque est une merde... @ pluche !
titus360 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
meolod Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Salut, ne t'inquiètes pas je ne pense pas que ça vienne de chez toi, c'est un problème du casque sans fil lui même, ça arrive à tout le monde. Ca arrive pas très souvent non plus, il faut juste éteindre et rallumé le casque quand ça se produit d'après ce que j'ai compris. C'est un peu gênant pour un casque à ce prix là mais je ne crois pas qu'un retour sav changerait quelque chose.
maxouminet Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 je l'ai acheter aujourd'hui et surprize, je ne peut pas l'utiliser, car l'adaptateur, pour le charger, n'est pas une prise francaise (2 barre ronde), cest 3 barres rectangulaire, c'est normal? ke puis je faire, vla, jespere une réponse rapidement, car c'est ennuyant. merci
titus360 Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 lu, C'est interdit de vendre un casque niveau qualité/prix aussi merdique... maxouminet, achète un convertisseur pour la prise Compatible entre 100v et 240v, c'est l'unique chose de bien d'ailleurs. ++
Messages recommandés