Problème Avec Project Gotham Racing 3 !

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et toutes

je me retrouve bien con dans cette situation , ma femme vient de m offrir une 360 pour la st valentin avec le jeux pgr3 mais j ai commencer ce jeux et hier soir j ai rallumer ma console pour continuer ma progression et a ma grande surprise on m indique que je n ai pas de profil actif et que je n ai aucune voiture dans mon garage .... crrrr

j ai regarder dans le manuel du jeu mais je n ai rien vu sur les sauvegardes !!!!!!!!!!

est ce quel qu un peut m aider svp car la cela devient chiant de perdre sa progression

merci d avance

lorasarh

Posté(e)
salut a tous et toutes

je me retrouve bien con dans cette situation , ma femme vient de m offrir une 360 pour la st valentin avec le jeux pgr3 mais j ai commencer ce jeux et hier soir j ai rallumer ma console pour continuer ma progression et a ma grande surprise on m indique que je n ai pas de profil actif et que je n ai aucune voiture dans mon garage .... crrrr

j ai regarder dans le manuel du jeu mais je n ai rien vu sur les sauvegardes !!!!!!!!!!

est ce quel qu un peut m aider svp car la cela devient chiant de perdre sa progression

merci d avance

lorasarh

Bah en faite il n'y a rien a faire c'est sauvegarder automatiquement, moi j'ai le live et des que je me connecte il me reconnait et charge mon profil...

Posté(e)

hello,

en effet, avant de jouer, il te faut creer un profil sur la console.

Ensuite, une fois le jeu lancer, utiliser ce même profil, sur lequel tes avancements seront sauvegardés.

Je suis sur que ca doit être expliqué dans le manuel du jeu, ou de la console... :)

++

Posté(e)

je vais regarder dans le manuel du jeux encore une fois

mais je n ai pas le manuel de la xbox 360 car elle a été acheter d occasion

il faut que je regarde dans ma carte memoire si un profil est enregistrer pour ce jeux car pour

splinter cell double agent c est sur mon profil est créer dans la carte memoire

lorasarh