Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je sollicite les compétences de modders MC360 au sujet du changement des répertoires par défaut , je m'explique :

Il serait plus judicieux que les boutons de chaque catégorie (Jeux , Emulateurs , Applications , Homebrews , Xbox arcade ...)

pointent vers leurs répertoires réels ;

En effet lorsqu'on appuie , par exemple , sur "Xbox Arcade" dans le blade "Games" , MC360 lance l'explorateur de fichiers permettant de naviguer entre les répertoires définis par défaut (Games , Programs , Emulators , Dvd-Game) ;

Il serait plus judicieux que ce bouton affiche simplement le contenu d'un dossier de notre choix , du genre "XboxArcade" sur E:\ ou F:\ ,

et ce pour chaque bouton de chaque blade ;

Le "sources.xml" d'XBMC permet d'indiquer nos répertoires par défaut , les "GamesHome.xml" & "Home.xml" permettent aussi d'ajouter des path , mais je ne suis pas assez compétent pour trouver l'argument qui associe à l'action "push button" l'execution de l'explorateur de fichiers ;

Il me semble (sans conviction) qu'il faut intervenir sur les " XBMC.activationWindow" de "GamesHome.xml" pour intervenir sur les répertoires des boutons du blade "Games" (pour le bouton "Xbox Arcade" par exemple) , et c'est là que les conseils d'un modder me seraient bien utiles !

Il faut bien dire que la configuration des répertoires est l'action de configuration principale d'un dash ( d'un skin pour le coup ), et pourtant aucun ne propose une section qui permettrait à chaque utilisateur de les configurer comme bon lui souhaite , simplement à partir du menu parametres , sans avoir à éditer des .xml , qui sont parfois compliqués à comprendre pour les non-initiés (cas de MC360 par rapport à XBMC par exemple)...

Merci à l'avance pour votre intêret :)