Leaky Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Bsoir! Je voudrais savoir si c'etait possible de lire des cdrw avec le lecteur d'origine d'une xbox version 1.6 avec le lecteur de la box de la version anterieur (dsl je sais plus la version ) je pouvais lire les cdrw malheuresement jai griller ce lecteur (douer comme meme ) donc voila ya t il un moyen de lire des cd rw avevc le lecteur d'origine de la box 1.6 ? merci xbox v1.6 exploit, unleashX v0.39.0222A build 572, lecteur Hitachi-LG, DD 40Go Modifié le 17 février 2007 par Leaky
jp33 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Le LG est le pire des trois pour les CD/r ..... mais les Cd/rw passent très bien ....
sebker56 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 alors que le lg8163b lis tres bien les cd/r.....
Leaky Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Ok ben je vous remercie pour vos reponses reste plus qu a changer de marque de cd -__- (SilverCircle made in deutchland )pas chere en plus Bonne fin d'aprem a vous
Messages recommandés