Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je cherche une personne qui pourrai me vendre, me prèter ou me dire où je peu me procurer un de ces 3 jeux pour Xbox: splinter cell, mech assault, ou james bond:agent prit pour cible. merci d'avance. tout le monde sait pourquoi je recherche ces jeux! tchao

Posté(e) (modifié)

lorsqu' on possède l'un de ses jeux, que doit on faire exactement pour installer evolutionX? faut il nécessèrement se procurer une carte mémoire?

merci bcp a vou, notamen jp33! ^_^

Modifié par millenium7901
Posté(e)

tu veux la faire avaler comment au MS Dash la save ? hein ? en lui demandant gentiment ? ..... carte mémoire obligatoire .... ou, pour les aventuriers, clef usb, appareil photo numérique, PSP .... mais là, il vaut mieux avoir une console modifiée pour les charger, parce que pour les faire reconnaitre par le PC une fois formaté en FatX, bonjour .....

Posté(e)

en fait j ai fait beaucoup de recherches avant mais sa ma bcp soulé! je préfère redemander a des gens qui 'y connaissent!

mais sinon tkt g vu pour ta signature, j ai déja entendu parlé d excalibure mais jamai de ndure

Posté(e)

Xcalibur est né car j'en avais marre d'expliquer comment remplacer un Uxe par un Ndure ..... C'est ce dernier qui est à la base de tout et qui le reste encore ....

8Mo de dentelle .... (on imagine mal les trésors d'intelligence qu'il faut pour tout faire rentrer dans une carte mémoire officielle ... je suis très fier de la 3.0.3 qui va bientôt sortir .... elle est la seule capable de répondre à tous les cas de figure sans que l'utilisateur se pose des questions .... y compris pouvoir jouer sur le Live aussitôt l'installation terminée ....)

Posté(e)

sinon, pour le choix, l'audio est à oublié et l'Uxe est .... très bien. Mais bien trop simple. Le Ndure apporte beaucoup de sécurité pour l'utilisateur final (tu peux prêter ta console sans risque ....). sans parler des possibilités que même les puces n'ont pas ....

Posté(e)
bonjour, je cherche une personne qui pourrai me vendre, me prèter ou me dire où je peu me procurer un de ces 3 jeux pour Xbox: splinter cell, mech assault, ou james bond:agent prit pour cible. merci d'avance. tout le monde sait pourquoi je recherche ces jeux! tchao

salut,

moi je serais toi,je me plaindrai aupres du créateur du ndure 3.0;on n'a ni jeu ni carte memoire dispo....normalement c'est lui qui devrait fourni tout ça quand même..... hihihi:P

Posté(e)

parce que les vendeurs de puces fournissent gratuitement les tournevis torx, le fer à souder et l'étain, peut-être ? ..... plus la capacité à savoir souder en prime .... :rolleyes:

j'oserai ajouter deux grammes d'intelligence, mais là, ils sont en rupture, c'est ballot .... :marteau: