tulza Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 bonjours a vous tous probleme ave dsl elle se coupe au bout de 20 à 50 secondes voila j ai une ds lite flasher et elle fonctionne selon sont bon vouloir, elle peut fonctionner 10 secondes 10 minutes ou s'eteindre directement à l' allumage méme avec le cordon branché pouvez m 'aider et me dire si je peux restorer le firm d 'origine pour l 'envoyer en garantie merci a vous, j ai essayé aussi de changer de batterie elle se coupe d' elle meme et se ralume aussitot sinon si je veux la fermer il faut l'arreter sur off ,aider moi svp car j ai bien peur que mon revendeur m'envois bouler puisque elle est flasher. merci d'avance a vous tous et bonsoir cordialement tulza
deagle Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 ils peuvent voir qu'elle est flashée UNIQUEMENT en utilisant un linker, donc très peu probable hésite pas pour le SAV
tulza Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 ils peuvent voir qu'elle est flashée UNIQUEMENT en utilisant un linker, donc très peu probablehésite pas pour le SAV merci a toi deagle
Paltron Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut a tous. et bien j'ai le même probléme que toi. sauf qu'elle n'ai pas flashé. je vais appelé la SAV pour savoir mais si certain connaissent l'origine du probléme je serai content de le savoir. surtout que je ne peu plus jouer elle s'allume toute seul et se vide de la batterie ou s'eteint en pleinne partie. vraiment bizzard cette histoire.
Messages recommandés