Newserator Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Sleepy nous offre une mise à jour de l'utilitaire Devhook Firmware Installer. Ce petit logiciel vous permettra d'installer des Firmwares dans devhook sans trop vous casser la tête. Ajouts/Corrections: - Corrections de plusieurs bugs - Support de tous les firmwares - Corrections du code source Installation: 1-Avoir la dernière version de DevHook 2-Télécharger le firmware que vous aimeriez décrypter 3-Mettre les EBOOT du firmware dans le répertoire racine 4-Lancer le programme DevHook Firmware Installer Site officiel : http://pspupdates.qj.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5070
didou13 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 C'est uniquement pour ceux qui sont ( encore ) en 1.50 ?
MichaelNet Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) C'est uniquement pour ceux qui sont ( encore ) en 1.50 ? Même pour ceux qui ont un CFW. Mais bon, DH est devenu quasi-inutile dans ce cas :/ Modifié le 17 février 2007 par MichaelNet
didou13 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 C'est pour ca que je me demande a quoi ca peut bien servir
Roomain Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Je suis sûr que devhook redeviendra utile, surtout quand on arrivera plus à faire de CFW (plus beaucoup de place dans le flash de la console)
MichaelNet Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Je suis sûr que devhook redeviendra utile, surtout quand on arrivera plus à faire de CFW (plus beaucoup de place dans le flash de la console) Wé c'est klr. Peut-être qu'un sélecteur de fw (dans le style de celui de DH) sera directement intégré au CFW, pour éviter de lancer DH & de reconfig les paramètres.
didou13 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Exellente idée, peut etre le Dualboot ( ou Multiboot ) dont je reve
Messages recommandés