Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai ma psp qui se bloque car elle a pa d'icone j'ai voulu mettre les icones de l'iphone et hot ma psp sans icones!!! donc je cherche dans quel flash sont mes icones que je les renplace avec usb recovery mode manuellement. si quelqun pourrait le faire avec sa psp et m'envoyer les fichiers icones sa erai sympa merci je compte sur vous

Posté(e)
bonjour j'ai ma psp qui se bloque car elle a pa d'icone j'ai voulu mettre les icones de l'iphone et hot ma psp sans icones!!! donc je cherche dans quel flash sont mes icones que je les renplace avec usb recovery mode manuellement. si quelqun pourrait le faire avec sa psp et m'envoyer les fichiers icones sa erai sympa merci je compte sur vous

Tu as flashé depuis quel firmware? Car si c'est le 3.10OE, il a été répété maintes fois que le flashage d'icones n'était pas compatible.

Pour répondre à ta question donc, le fichier contenant toutes les icones du XMB est le topmenu_plugin.rco. Il te faut en récupérer un d'origine et le placer dans flash0:\vsh\ressource\topmenu_plugin.rco

kAoRu chinese

Posté(e) (modifié)
merci j'ai trouvé l'emplacement mais tu ne saurai pas ou je peu en triuver un d'origine car celui que que j'ai essayé sa na pa marché

Donnes moi la version de ton firmware pour éviter le risque de brick, à la suite de quoi je te donnerais un topmenu_plugin.rco d'origine.

Topmenu plugin du 3.10OE

Pour le 3.03, je n'ai pas trouvé celui d'origine.

Modifié par kAoRu