Invité tilchat Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 j'ai un tres gros probleme pour brancher mon pc a la xbox !! quand j'essais de me connecter via ftp(cute ftp) cela me repond : 230 User xbox logged in , proceed. ÉTAT :> Ouverture de session réussie COMMANDE :> REST 100 502 rest is not implemented. ÉTAT :> Ce site ne peut poursuivre les téléchargements interrompus COMMANDE :> PWD 257 "/" is current directory ÉTAT :> Extraction de la liste des répertoires... COMMANDE :> PASV 502 pasv is not implemented. ÉTAT :> Erreur à l'ouverture du socket de données j'ai essayer avec la xbox d'un pote et parreil donc cela viens de mon pc pourtent j'ai tout config bien !! je ne sais pas koi faire je debute en xbox cela fais 3 jour que je lais et je peux juste jouer avec des jeux sur cd !! ps :j'ai fais installer la puce !! pliz help me merci
fff Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 Teste avec un autre client ftp comme cute ftp et verifie les paranetres de ta carte reseau (IP=192.168.0.1 subnet=255.255.255.0 ) et ta xbox (IP=192.162.0.x Subnet 255.255.255.0 gateway= 192.168.0.1 login et passwd)
Invité tilchat Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 j'ai essayer avec flashfxp et ca marche merci pour ton aide !! a la prochaine !! jerome
fff Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 de rien ct avec plaisir! Tu sazis les voies du ftp sur xbox sur impenetrable : avec flashfxp et ftpxpert 2 je transfere a 6 Mo/sec alors qu'avec ftpxpert 3 je transfere a 50 Ko/sec!!!
Messages recommandés