cetla Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour a tous, étant souvent sur ce forum je remercis toutes la communauté active de gueux pour tout les tutos et messages du forum ainsi que l'actu mise a jour régulierement, possesseur d'une xbox 1.1 (acheter 5€ il y a quelques jours) j'ai installé le pack pbl metoo en hotswap sur ma box ainsi que xbox media center, mais, il y a toujours un mais... je souhaiterai faire l'install d'un ndure en hotswap est ce possible si oui, quelles en sont les méthodes les plus simples... voili voilou, je ne vous cache pas que je me débrouille en info mais que la box a encore des mystere pour moi alors faites simple mdr Merci d'avance...
sebker56 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 salut, ah tu veux qu'on fasse simple.... ---> pdf xcalbur 3.0 dans la signature de jp33.
jp33 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 allez, un lourd de plus .... ça doit être les vacances, ils sortent plus facilement .... Que veux-tu faire un hotswap sur une console modifiée ? tu as une case en moins ou tu le fais exprès ? Tu regrettes les 5€ que tu as investi ? Grave Xcalibur et boot dessus sur ta console, c'est amplement suffisant .... Si c'est pour une autre console, la réponse de sebker56 reste valable ....
cetla Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) ouaips, merci jp33, mais le hotswap ne crain rien, je lis partout sur les forums que le hotswap est une méthode dangereuse... je n'y crois pas surtout quand je sais ce que je fait avec mes disques dur et ma box... Je préfere le hot swap juste parce que ça me fait un peu ch.. de graver un cd et aussi parce que je ne veut pas éteindre mon pc... Par hotswap je sous entendai par exemple avec 360explorer copier fichiers et dossiers dans le dd.. de la même maniere que lorsque que j'ai transferer mes fichiers pour la méthod ude1 + PBL Metoo voili voilou.. ps: j'avais "lu" rapidement la doc excalibur 3 et n'avais pas vu d'infos concernant la maniere dont je souhaite opérer... merci de me dire si ce que je souhaite est possible sinon, bah je ferai comme tout le monde avec le cd merci Modifié le 17 février 2007 par cetla
jp33 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Là, c'est bien simple, les bras m'en tombent ...... Que dire sinon que c'est énorme ! Tiens, histoire d'aller jusqu'au bout: il suffit de remplacer le contenu de ta partition C: par le contenu du dossier C d'Xcalibur. C'est aussi simple que ça .... Je n'ose même pas te demander de sauvegarder ton eeprom.bin avant tellement tu sembles sur de toi .... "je ne veux pas éteindre mon PC" ..... j'en aurai lu, décidément ....
cetla Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 mdr, je me doute que c'est peut etre pas courrant mais si je veut pas éteindre mon pc c parce que j'ai mes raisons.. ce n'est la peine d' etre "moqueur" je demande juste si il y a possibilité voila... et si cela te parrait abérant dit moi juste pour quelles raisons ...!!! je n'ai pas les même connaissances que toi en xbox c'est tout. Donc si on peut m'éclairer sur le fonctionnement de Ndure et non seulement sur la méthode d'installation cela me conviendrai parfaitement. merci d'avance
jp33 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Ah non, pour comprendre le fonctionnement, il faut être capable d'éteindre un PC ... c'est comme ça, c'est une condition pour évaluer la capacité de compréhension nécessaire pour saisir les subtilités de fonctionnement d'un Nkpatcher qui n'a rien de renversant au premier abord (après tout, à la base, cela reste un exploit de Fonts comme n'importe quel Ude ou autre Uxe). L'inconvénient, avec lui, c'est que dès que l'on commence à mettre le nez dedans, c'est mort, on a gagné un abonnement chez son pharmacien préféré pour son stock d'aspirine (avec ou sans vitamine C) .... quand on croit en avoir fini, ça ne fait que commencer. Et si tu essayes mon installation (parce qu'au lieu de jouer les vierge effarouchée, si tu lisais un peu le contenu des réponses, tu verrais que j'ai répondu), tu t'appercevras que c'est tout, sauf simple (en tout cas autrement plus compliqué qu'écraser trois fichiers et en transférer deux autres ....). Il y a les exploits qui donnent dans la ligue 1 et ceux qui font la champion's league ....
cetla Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 je me doute qu'aux vues des fonctions d'Ndure il ne jous pas dans le meme ligue que les exploits plus classique, ce que je souhaite faire c'est juste tester un peu tout pour voir ce que cela donne, car j'ai unleashx qui me conviens tres bien pour ce que je fait (jouer a half-life) et xbmc pour lire mes series partager sur mon pc... le fait est que j'aime bien bidouiller, je ne suis pas un "Gamer" (avec un grand G ) mais plus un amateur d'informatique, ce qui me plairai c'est que tu me guide vers un pdf qui explique le fonctionnement de la xbox et du nkpatcher et pas juste sont installation dans la bobox, je peux paraitre con mais je suis juste curieux. PS : Je sais bien éteindre mon PC je le fait de temps en temps.. "y suffit de tirer le truc noir attaché au mur.." c bien comme ça hein ?
jp33 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Il n'y a aucune explications simples, ni aucun pdf .... sauf de trainer sur Xbox-Scene et se farcir les différents posts en V.O. (bon courage, le sms, en anglais, c'est pire que tout ....). C'est du au fait que le concepteur est une sorte d'ovni qui nous a pondu ça en deux temps trois mouvements comme si c'était naturel .... Plus éplucher Xcalibur, dans le dossier PC, il y a un dossier sur le bios qui te permettra de te farcir de l'assembleur .... tu pourras même fabriquer ton propre bios à toi tout seul que c'est toi qui l'a fait avec tes propres mains .....
cetla Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) ok, merci pour les réponses, je sais que ça peut etre lourd d'avoir des casse pieds comme moi.. mais bon.. c'est peut etre la rançon du succes... je pensais qu'il y avait pas mal de ressource disponible sur la xbox a ta disposition et donc voila... ne connaissant pas non plus depuis longtemps Ndure je pensai juste que c'était un simple dash.. Et puis si jme met a lire tout ce qui est dispo sur xboxscene la xbox sera morte d'ici que j'ai terminée.. même si je pense qu'elle aura quand même une durée de vie rallongé grace a des exploits telle qu'ndure, xbmc et autres qui redonne une secondes utilité a cette console qui n'auras bientot plus de jeux nouveaux à sa disposition Merci, Modifié le 17 février 2007 par cetla
Messages recommandés