lachose Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour Tout le monde jespere que quel qun va pouvoir maider car sa fais une semaine que je lit des tuto que je fais le tour des forom pi je trouve rien.Alors voila mon prob.Jai installer une xecuter 23b lite sur mon xbox pi tou a bien ete jusqu au tant que jouvre mon xbox (peser sur power).Alors la ses sa je pese sur power pi la sa fais tout comme il dise dans le tuto qui dit comment installer la puce sa flash vert orange vert et sa arive a lecran flashbios mode.Alors je mes le cd que le tuto a dit de metre sa enclanche le mode flash bios la petite bare monte jusque au bout pi mon xbox arrete comme il on dit dans le tuto.la chui content mes sa sarete la quand je redemare mon xbox sa clignote vert orange rouge vert vert vert vert continu pi sa revien a flash bios mode toujour et toujour.jai essayer de flasher le bios avec dautre bios mes rien a faire meme que sa a empirer sur la bank 1 de ma chip mon xbox ne demare plus y flash vert etain 3 ou 2 fois puis clignote rouge et vert.sur la bank 2 sa clignote vert orange rouge vert vert vert vert comme jai dit en haut. mes a arive toujour a flash bios mode.pas moyen daller plus loin.svp aider moi je suis au desespoire.
byllitis Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 T'as pensé a positionner ton switch sur 'unprotect" pour flasher ta puce ?
byllitis Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 au sujet de ton bios ? c lequel ? quelle taille ? tu le graves comment ? sur quel support ?...etc ?
lachose Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 oui jai pense a metre mon switch sur unprotec .jai essayer plusieur bios mes il y en a pas un qui fais une diference. que qun a une sugestion. jai essayer 4980 4981 4976 ect je croit que jai 8 ou 9 bios sur des cd-r et 2 sur dvd-r pi il na pas un qui fait.
byllitis Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 graves sur cdrw un bios de 512 ou 1024 ko au quel tu rajoutes quelques mp3. je t'envoies ça si tu veux !
lachose Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 merci a tout seux qui mon aider jai reussi
byllitis Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 ben pour les tout "seux" merci BYLLITIS
Messages recommandés