titia17 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) bonjour j ai une petite question je veut installer xbmc mais comment crée un repertoire dans le dossier E pour faire E/APPS/XBMC car j ai pas apps dans le E merci @+ Modifié le 20 février 2007 par titia17
titia17 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 merci mais comment le crée c est ca que je voudrais bien savoir merci
flonews Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Depuis un PC, avec un logiciel client FTP (Filezilla par exemple), tu peux ajouter, renommer, copier et supprimer des fichiers et des répertoires. Si tu n'as pas de PC connecté, c'est plus chaud, mais certainement possible avec certains dashboard. Bonne chasse !
alexsolex Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 bonjour Pourrais tu éditer le titre de ton topic ? car "xbmc" dans un forum dédié à XBMC, ca risque de pas être très très pertinent... Si tu ne le fais pas, le rôle de la modération sera de le mettre purement et simplement à la poubelle, chose qui, j'en suis persuadé ne te plaira pas trop Merci !
breizhoneig Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Tu peux d'abord utiliser un dashbords comme xbmc (lol) ou unleashX (par ex). Sinon, c'est ce que je prefere, je crée un favoris réseau a l'addresse de la xbox dans windows. (l'addresse par défaut: ftp, c'est : ftp://xbox:xbox@192.168.x.x ) Regarde dans ta xbox pour les x Une fois le favori réseau crée, c'est comme dans windows (clique droit etc...)
titia17 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 bonjour et merci a vous tous mon probleme est resolu merci @+
Messages recommandés