Lecteur Xbox 360 HD-DVD noir

Messages recommandés

Posté(e)

Un membre de l'équipe Microsoft a mis en ligne une photo d'un lecteur HD-DVD de couleur noire. Malheureusement, il indique qu'il s'agit d'une édition limitée envoyée aux ingénieurs qui ont aidé à développer le HD-DVD.

Comble de l'ironie, il indique qu'il va devoir s'acheter une Xbox 360 (donc blanche), car ce lecteur est de type "retail" (version commerciale) et il ne fonctionne pas sur les Xbox 360 de développement elles aussi noires.

apnn_1.jpg

A noter que contrairement à d'autres exclusivités, ces modèles de lecteurs HD-DVD sont autorisés à la vente par leur propriétaire. Avec un peu de chance il sera possible de se procurer une de ces raretés sur Ebay.

homesite.gif  Site officiel : Andypennell

Source : MaxconsoleLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1238

Posté(e)

En même temps l'effet de couleur est très subjectif !

Car en faite la le noir change de nos console xbox 360 de tout les jours...

L'inverse aurait fait pareil je pense :sorcerer:

Pour ce qui est de la télécomande je la préfère blanche !

Posté(e)

qu'ils sortent le lecteur en belgique avant de sortir des lecteur noirs ces enfoiré de chez crosoft :prout:

tout ce qu'ils ont gagné c'est que dans 1 mois j'achète ma ps3 et je matterai mes film hd en bluray plutot qu'en hd dvd :angry:

Posté(e)
slt,
Il est vraiment tres tres Joli en noir !! B)

Perso, je le trouve très laid en noir.

oui surtout a coté d'une 360 blanche ... :rolleyes:

C'est sur qu'à coté d'une 360 blanche sa doit pas être terrible, la telecommande en noir perso, tres peu pour moi ! -_-