Newserator Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Un membre de l'équipe Microsoft a mis en ligne une photo d'un lecteur HD-DVD de couleur noire. Malheureusement, il indique qu'il s'agit d'une édition limitée envoyée aux ingénieurs qui ont aidé à développer le HD-DVD. Comble de l'ironie, il indique qu'il va devoir s'acheter une Xbox 360 (donc blanche), car ce lecteur est de type "retail" (version commerciale) et il ne fonctionne pas sur les Xbox 360 de développement elles aussi noires. A noter que contrairement à d'autres exclusivités, ces modèles de lecteurs HD-DVD sont autorisés à la vente par leur propriétaire. Avec un peu de chance il sera possible de se procurer une de ces raretés sur Ebay. Site officiel : Andypennell Source : MaxconsoleLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1238
seb117 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Il est vraiment tres tres Joli en noir !!
jejeix Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 En même temps l'effet de couleur est très subjectif ! Car en faite la le noir change de nos console xbox 360 de tout les jours... L'inverse aurait fait pareil je pense Pour ce qui est de la télécomande je la préfère blanche !
Xfab974 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 black powaaaa on verra fin mars si une 360 black sort, l'hd-dvd en black devrait sortir par la suite..
Casmax Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 qu'ils sortent le lecteur en belgique avant de sortir des lecteur noirs ces enfoiré de chez crosoft tout ce qu'ils ont gagné c'est que dans 1 mois j'achète ma ps3 et je matterai mes film hd en bluray plutot qu'en hd dvd
Tatsu-Kan Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 slt, Il est vraiment tres tres Joli en noir !! Perso, je le trouve très laid en noir.
nounours59330 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 slt,Il est vraiment tres tres Joli en noir !! Perso, je le trouve très laid en noir. oui surtout a coté d'une 360 blanche ...
seb117 Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 slt,Il est vraiment tres tres Joli en noir !! Perso, je le trouve très laid en noir. oui surtout a coté d'une 360 blanche ... C'est sur qu'à coté d'une 360 blanche sa doit pas être terrible, la telecommande en noir perso, tres peu pour moi !
Messages recommandés