tekalix Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour pourriez vous m'aidé a m'indiqué les démarches a suivre pour bien protéger mon pc facilement, je n'y connais vraiment pas grand chose de coté la . je parle par exemple d'un anti-virus bien complet anti-tout en francais,installation facile, pas besoin de m'en occupé une fois installé bref la lune quoi . merci d'avance
Miles Prower Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Installer Linux. * fuit * Sinon, tu as un magnifique topic épinglé dans cette même section.
tekalix Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 tu veut dire que si j'installe linux plus besoin de aucun autre logicielde sécurité c'est le top ca, vista en sera capable lui ? ? ? j'ai regardé un peu le topic j'avoue mais comment dire je vais installé 50 log pour protéger mon pc horssujet tutos magnifique.