vincegr Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Hi all, J\'ai monté ma puce SmartXX LT OPX. Ça marche puisque j\'ai 2 BIOS ! Je me lance donc dans l\'install d\'un dashboard. J\'ai gravé sur un CD RW : - le CD Master Gueux - le CD XCalibur 2.6 (je sais le 3.0 est sorti mais j\'ai la flemme d\'attendre) Aucun des 2 CD ne boot ! J\'ai pourtant suivi les tutos pour graver ! J\'ai simplement mis le CD dans le lecteur et démarré la console. Une piste pour m\'aider ? Merci beaucoup ! Edit : Ha oui au fait, j\'ai aussi essayé sur un DVD et toujours rien ! Modifié le 16 février 2007 par vincegr
vincegr Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 J'ai un lecteur Hitachi / LG, est il sensé ne pas pouvoir lire ce type de média ? Si oui, quel type dois je privilégié ? Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 essaie de graver tes images avec dvd decrypter ( gratuit ), tu seras sûr qu'elles seront ok pour la xbox...
sebker56 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 +1 pour dvd decrypter(en plus on a de la musique quand c'est fini...)parce que nero burne rom,c'est a peu un nid a embrouille quand on debute dans la gravure xbox.... ^_^
Messages recommandés