Invité Scipio Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 Hello ! Avec un pote, on a pris une Matrix et on l'a installée sur notre xbox 1.1. Pour ça, on a bien pris garde à boucher les trous avec de la soudure et après la scéance d'alignement, la led clignote 1x vert puis rouge en mode 1. D'après plusieurs tutos.. c'est ok.. Mais quand on la branche sur la tv.. pas moyen.. les 2 xbox affichent le même message d'erreure, le code 06 (Ne peut pas unlocker le disque dur). Hors, on a pas encore changé de disque dur... On a essayer plusieurs BIOS (4975,4974,4974-blue) et le message était toujours le même. Just un truc, avec le 4974-blue, on a pu voir le logo xbox bleu (bios correctement chargé ?). Bref, on s'est pris la tête pendant un moment sur les forums et on a rien trouvé... Est ce que ce message d'erreure apparaît parce qu'on a pas mis de cdrw avec le dashboard ? Est ce qu'on doit prendre encore un autre bios ? J'espère que quelqu'un pourra nous aider.. dumoins, il aura la satisfaction d'avoir sauvé 2 xbox d'une mort atroce à gands coups de marteau.... Merciiii
Invité Scipio Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 Ben mauvaise nouvelle.. j'ai enlevé la puce just pour voir et... l'erreur est encore la.. Est ce que le bios a déjà été changé un truc sur le HD ? Est ce qu'on a éteint la xbox pendant que le bios faisait qqch d'important ? Sinon, j'ai acheté un 120Go que j'ai connecté dessus. J'ai gravé un cd rw en 4x avec l'image "cd master light". Dans le read me, il est décris quelques modes dont 1 intéressant, celui qui fait la préparation d'un disque neuf. Ben.. ca marche pas non plus.. avec le new disc, il affiche une erreure 16 et le menu du cd n'est pas apparu. J'ai pourtant bien mis le CD en master... Est ce qu'il faut le formater avant ?? J'ai l'air mal si la xbox marche plus même sans la puce... de plus, la moitié des gens qui lisent ce poste se foutent déjà de ma gueule...
Invité jokill Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 Tu as mis ton disque en master et en esclave?
Invité chipster78 Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 bjr essaye en csel (cable select) chez moi ca marche amicalement
Messages recommandés