hyumaz Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour alors , j'étais en train de naviguer dans les différents menu de la console quand le tiroir de la console c'est ouvert tout seul (y'avait un dvd dedans). depuis plus rien au niveau du lecteur , il ne s'ouvre plus et le lumieré centrale verte clignote... le lecteur est un samsung m25 flashé depuis 4 mois et qui marchait kusq'alors sans probleme... merci...
MadMatt Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Moi aussi la diode se met a clignoter toute seule... bisard ce truc... enfin j ai de la chance ma 360 marche toujours ...
hyumaz Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 bah oui c'est vraiment bizarre , j'ai aucun code d'erreur.... je peut jouer au demo sur la console, me connecter au live...etc j'ai juste le lecteur qui veut rien savoir , ni ouvrir , ni fermer... je l'ai ouvert manuellement et quand je selectionne ouverture , j'ai la led qui s'arrete de clignoter , c'est tout , aucune reaction du tiroir... des que je le pousse un peu manuellement la diode clignote ou que j'appuie sur fermeture ça clignoye... j'entends juste à l'allumage de la console un petit bruit pendant 2 secondes et c'est tout... on dirait que le bruit vient du plateau qui coulisse ou ya la lentille... si quelqu'un pouvait m'aider.... merci...
Afterdie Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Salut, J'ai pas de solution mais trouve toi une passion comme PES6 : Ouvre le lecteur manuellement Insere PES 6 Et joue ! lol dsl mais j'ai pas d'autre solution. A bientot
bonx Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 bah oui c'est vraiment bizarre , j'ai aucun code d'erreur.... je peut jouer au demo sur la console, me connecter au live...etcj'ai juste le lecteur qui veut rien savoir , ni ouvrir , ni fermer... je l'ai ouvert manuellement et quand je selectionne ouverture , j'ai la led qui s'arrete de clignoter , c'est tout , aucune reaction du tiroir... des que je le pousse un peu manuellement la diode clignote ou que j'appuie sur fermeture ça clignoye... j'entends juste à l'allumage de la console un petit bruit pendant 2 secondes et c'est tout... on dirait que le bruit vient du plateau qui coulisse ou ya la lentille... si quelqu'un pouvait m'aider.... merci... Salut, Ton soucis vient du signal retourné par le lecteur comme quoi le lecteur est bien fermé, il ne délivre plus le bon niveau de tension. C'est bizarre que cela soit arrivé comme ca sans le manipuler. Si cela t'intéresse je peux te réparer cela, contactes moi. @+
Mac Gyver Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, Le lecteur n'a probablement pas grand chose, juste un composant ou deux hs.
bonx Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour,Le lecteur n'a probablement pas grand chose, juste un composant ou deux hs. Bonjour, Et si c'est le mn103 qui est hs, tu le changes juste ? cdt
bandicoot Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour,Et si c'est le mn103 qui est hs, tu le changes juste ? cdt En tous cas sur samsung ça m'etonnerai MN103
bonx Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour,Et si c'est le mn103 qui est hs, tu le changes juste ? cdt En tous cas sur samsung ça m'etonnerai MN103 j'avais en tête une réparation d'un hitachi avec le même pb. Mais baste le chip du samsung n'est pas plus facile à dessouder que celui de l'hitachi. cdt
ZOREILLE Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, Tu as juste a récuperer un connectivity kit, et mettre eject avec. Ton lecteur aura maintenant le signal tiroir fermé. C'est tout bête mais ça marche pour les lecteurs bloqués.
Messages recommandés