Je Dois Faire Quoi Maintenant?

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, j'ai acheté une puce chameleon et je l'ai installé dans ma xbox (v1.5). maintenant si je veux installer Evolution X, je dois faire quoi? je suis très très très novice... j'ai entendu parler de flasher sa puce, programmer sa puce et tout mais je sais pas c'est quoi... Merci d'éclairer ma lanterne! blush

Posté(e)
salut à tous, j'ai acheté une puce chameleon et je l'ai installé dans ma xbox (v1.5). maintenant si je veux installer Evolution X, je dois faire quoi? je suis très très très novice... j'ai entendu parler de flasher sa puce, programmer sa puce et tout mais je sais pas c'est quoi... Merci d'éclairer ma lanterne! blush

Heu ... commencer par lire les tutos qui repondent à tes question ??

Aller, direction la section tutos !

Posté(e)

Faut lire tous les tutos si tu veux tout savoir!

Si t'as pas trop le temps leur titre est en général explicite, tu feras vite le tri de ce qu'il te faut savoir.

Posté(e) (modifié)

c'est qu'ils parlent pas de la puce chameleon dans les tutos... et je vous le dis je n'y connais rien, j'ai besoin que quelqiu'un m'explique tout tout tout... tk, mais si cé trop demandé... <_<

Modifié par ced381
Posté(e) (modifié)
c'est qu'ils parlent pas de la puce chameleon dans les tutos... et je vous le dis je n'y connais rien, j'ai besoin que quelqiu'un m'explique tout tout tout... tk, mais si  cé trop demandé... <_<

Ben le truc mon petit gars, c'est que si tu commençais quand même par lire les tutos pour flasher une puce ou installer Evox, tu te rendrais compte que ces tutos s'appliquent à TOUTES les puces.

Et en ouvrant les yeux tu verrais que la section modchips comporte des sous section, dont une section (c'est magique) Matrix/Xodus/Chameleon

Tu lis un peu ce qu'il s'y dit, tu utilises la fonction recherche et tu trouveras tout ton bonheur déjà tout tout tout expliqué.

Au pire Google est ton ami ...

Modifié par ThReM