ced381 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 salut à tous, j'ai acheté une puce chameleon et je l'ai installé dans ma xbox (v1.5). maintenant si je veux installer Evolution X, je dois faire quoi? je suis très très très novice... j'ai entendu parler de flasher sa puce, programmer sa puce et tout mais je sais pas c'est quoi... Merci d'éclairer ma lanterne!
Invité ThReM Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 salut à tous, j'ai acheté une puce chameleon et je l'ai installé dans ma xbox (v1.5). maintenant si je veux installer Evolution X, je dois faire quoi? je suis très très très novice... j'ai entendu parler de flasher sa puce, programmer sa puce et tout mais je sais pas c'est quoi... Merci d'éclairer ma lanterne! Heu ... commencer par lire les tutos qui repondent à tes question ?? Aller, direction la section tutos !
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Faut lire tous les tutos si tu veux tout savoir! Si t'as pas trop le temps leur titre est en général explicite, tu feras vite le tri de ce qu'il te faut savoir.
delta-one Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 les tutos, les tutos vivent les tutos na na na na ana na na na na na na.....................
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Hé! top synchro les gars!! C'est quand même ThReM le champion
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Ha non.. j'avais pas percuté que delta-one avait 2 heures de retard.. désolé.
delta-one Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 arffff je ferrais mieux la prochaine fois
ced381 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) c'est qu'ils parlent pas de la puce chameleon dans les tutos... et je vous le dis je n'y connais rien, j'ai besoin que quelqiu'un m'explique tout tout tout... tk, mais si cé trop demandé... Modifié le 24 janvier 2004 par ced381
Invité ThReM Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) c'est qu'ils parlent pas de la puce chameleon dans les tutos... et je vous le dis je n'y connais rien, j'ai besoin que quelqiu'un m'explique tout tout tout... tk, mais si cé trop demandé... Ben le truc mon petit gars, c'est que si tu commençais quand même par lire les tutos pour flasher une puce ou installer Evox, tu te rendrais compte que ces tutos s'appliquent à TOUTES les puces. Et en ouvrant les yeux tu verrais que la section modchips comporte des sous section, dont une section (c'est magique) Matrix/Xodus/Chameleon Tu lis un peu ce qu'il s'y dit, tu utilises la fonction recherche et tu trouveras tout ton bonheur déjà tout tout tout expliqué. Au pire Google est ton ami ... Modifié le 25 janvier 2004 par ThReM
Messages recommandés