ben469 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour, Depuis que je suis passé en 3.10 A' je n'ai pas plus un seul iso qui se lance, en faite je voit son simbole dans jeu puis memory stick quand j'appuye sur x le simbole psp arrive mais apres j'ai le droit à un ecran noir, et ça le fait sur shinobido, gta... Quelqu'un aurait la solution à ce probleme j'espere que ma console n'est pas bricker... Merci de votre aide PS: Sur l'ecran noir impossible de faire marcher la fonction pour retourner sur le menu de depart de la psp :s
didou13 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Essaye de metre un UMD dans la console et de desactiver le No UMD dans le recovery
ben469 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas je ne voit vraiment pas d'ouv ient ce probleme quelqu'un aurait la solution, j'ai toujours le logo psp qui apparait comme au lancement d'un jeu mais apres j'entend l'umd tourné un peut et rien du tout ecran noir de chez noir et la memory stick travaille au debut et puis apres plus rien...PS: Elle plante carrement sur cet ecran noir obligé de reset la console :s Modifié le 20 février 2007 par ben469
ben469 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Bah le probleme c'est que j'ai essayé avec plusieurs (j'ai les originaux bien sur), mais impossible à faire marcher je ne voit pas du tout d'ou vient le probleme quelqu'un saurait? PS: je precise les jeux psone marche bien Modifié le 21 février 2007 par ben469
Messages recommandés