Probleme De Lancement D'iso

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que je suis passé en 3.10 A' je n'ai pas plus un seul iso qui se lance, en faite je voit son simbole dans jeu puis memory stick quand j'appuye sur x le simbole psp arrive mais apres j'ai le droit à un ecran noir, et ça le fait sur shinobido, gta... Quelqu'un aurait la solution à ce probleme j'espere que ma console n'est pas bricker...

Merci de votre aide

PS: Sur l'ecran noir impossible de faire marcher la fonction pour retourner sur le menu de depart de la psp :s

Posté(e) (modifié)

je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas je ne voit vraiment pas d'ouv ient ce probleme quelqu'un aurait la solution,

j'ai toujours le logo psp qui apparait comme au lancement d'un jeu mais apres j'entend l'umd tourné un peut et rien du tout ecran noir de chez noir et la memory stick travaille au debut et puis apres plus rien...PS: Elle plante carrement sur cet ecran noir obligé de reset la console :s

Modifié par ben469
Posté(e) (modifié)

Bah le probleme c'est que j'ai essayé avec plusieurs (j'ai les originaux bien sur), mais impossible à faire marcher je ne voit pas du tout d'ou vient le probleme quelqu'un saurait?

PS: je precise les jeux psone marche bien

Modifié par ben469