kenny1181 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour a tous depuis quelque temps j ai des problemes avec xbmc qui me met un message d erreur quand je veux regarder un film qui est sur mon pc je m explique : quand je lance un film j ai un message qui s affiche "caching subtitles" et la plus rien ,plantage de la console j ai donc penser a vider les dossier cache de la console mais rien alors j ai carement formater et installer completement la console avec le scudx alabama (merci a Yop-solo et Lezinc) mais le probleme perciste pour le partage des fichier j utilise depuis toujours ccxstream v1.41 je ne sais pas si cela peux influer mais j ai changer ma config et c est depuis ce jour que cela ne fonctionne plus j avais un vieu amd athlon xp 1800+ et je vien de changer pour un athlon 64x2 4200 avec une carte mere asus k9n je vous remercie d avance pour votre aide !
JohnJohn Krazuki Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour. C'est un peu brutal comme méthode de tout réinstaller Ca n'est pas très difficile d'installer une nouvelle version de XBMC. Pour le partage des fichiers, il existe des méthodes plus "modernes" que ccx, et relativement simple à mettre en place, telles que samba, ou upnp. Voire http://manuel.xbmc.org/ pour les tutoriels de configuration. Peut-etre que ccxstream ne fonctionne pas bien avec ton nouveau processeur (64 bits) mais ça m'étonnearais bcp. Je ne sais pas de quand date la dernière compilation de ccx. Il n'y a plus beaucoup d'utilisateurs à utiliser ccx de toutes manières... Personnellement, j'utilise samba, qui ne necessite l'installation d'aucun logiciel suplémentaire sur l'ordinateur (déja intégré à windows). JJK
kenny1181 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour ta reponse apres test c est bien ccxstream qui n est pas compatible je v mettre une solution alternative encore merci
Messages recommandés