mike14 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 salut , cette fois c'est sur star wars arrivera sur next-gen en novembre prochain avec le doux nom de the force unleashed , voici un p'tit lien accompagné de quelque artwork http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/ Ciao.... et que la force soit avec vous...................... rollwink
Badskaman Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 tu vas en ouvrir combien des topics sur starwars? tu sais que celui ci va finir à la poubelle non? :marteau:
mike14 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 ben avec une date de VRAI artwork , je pense que sa méritais d'ètre vu non?? Maintenant si tous le monde se fou de l'avancée des jeux sur 360 , je ne perdrais plus mon temps à en parler.... Ciao.
hoosehot Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Lo, petit deterrage, mais je promets que ca vaut le coup...En attendant sa sortie prévue pour avril outre-atlantique et dans dans la foulée en Europe, Star Wars : Le pouvoir de la force impressionne en vidéo. En effet le titre de LucasArts semble bien parti pour ravir absolument tous les fans de la série avec sa réalisation graphique de haut vol, son ambiance fidèle aux films, ses riches possibilités de gameplay et son moteur physique très performant. Nul besoin de dire que les fans de Star Wars l'attendent avec une certaine impatience. La video qui fait pleurer Enjoy. ++ Modifié le 29 janvier 2008 par hoosehot
fatcap Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 en effet trés belle vidéo,ca s'annonce plutôt bien. merci pour le lien
dadouhou Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hello, Ce jeu est une exclu ou un multiplateforme ? ++
mike14 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2008 Vidéo très sympas rollwink Ciao.
mike14 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Dernier trailer pour ce jeu qui se fait meilleur à chaque apparition!! Sortie pour la rentrée. http://www.gamersyde.com/stream_7734_fr.html Ciao. Modifié le 11 juillet 2008 par mike14
diablo81 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut le meme mais en français starwars +++
hoosehot Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Lo, Bonne nouvelle, le Marketing Manager de LucasArts vient d'annoncer qu'une version de démonstration jouable ferait son apparition en août sur les plateformes de téléchargements en ligne de nos consoles de salon. Au programme, cette démo nous proposera le niveau "Tie Fighter Construction Facility" souvent aperçu dans les nombreux trailers du jeu. Aussi, la fin de ce niveau sera une fin alternative non présente dans le jeu final. Original ! Star Wars : Le pouvoir de la force de LucasArts est prévu pour le 19 septembre ++
hoosehot Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Yop, Bonne nouvelle, Le Pouvoir de la Force est immense et Lucas Arts nous propose de le découvrir dès jeudi sur les plateformes de téléchargement via une vaste démo jouable. En attendant la sortie du jeu programmée pour cette fin d'année riche en hits en tout genre, Star Wars : Le pouvoir de la force se montrera lors d'un niveau entier, mettant en avant le hangar de Tie Fighters déjà aperçu dans de nombreuses vidéos de gameplay... ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Yop , Pour ceux que ça intéresse , y'a une démo de disponible sur le mp . J'ai essayé , c'est sympa mais le maniement de la force est trop hasardeux , on sait jamais vraiment ou on fout les caisses etc ... ++
shigure_parker Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Yop , Pour ceux que ça intéresse , y'a une démo de disponible sur le mp . J'ai essayé , c'est sympa mais le maniement de la force est trop hasardeux , on sait jamais vraiment ou on fout les caisses etc ... ++ Testé également, très bonne démo, pour le maniement je dirais que c'est un coup à prendre, sinon le gameplay est excellent renfermant plein de possibilité d'attaque/défense, sans oublier les QTE, ne vous inquiétez pas, le jeu en consomme avec modération. Vivement la sortie du jeu.
hyndrid Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 salut j'ai esseyé aussi et je peut dire que c'est un tres bon jeu , les soldats qui se tient sur les caisses pour ne pas ce faire envoyer en l'air , j'ai trouver sa cool en plus le jeu est en francais et pour ce qui est du game play je le trouve tres bien pour les caisses c'est seulement une question de pratique. p.s : je le conseil a tous les fan de star wars
speedline Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Yop all, j'ai tester la demo & çà ma l'air sympatique comme jeux.
CANIBALES Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 et comme ennonce dans le topic cest pas novembre mais septembre si je dit pas de betise sinon il me laisse un gout amer je le treouve tres beau mais a la fois tres repetitif un peu vide jespere qu il y aura des mission avec des vaisseaux sa sa serait mon kif
hoosehot Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Ouf au moins un qui comme moi n'a pas accroché... ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Moi j'ai accroché mais les qte sont vraiment chiantes , on a même pas le temps des les voir a l'écran et souvent t'es déjà en train d'appuyer sur 36000 boutons alors ca craque 1 fois sur 2 . Sinon vous savez si on pourra incarner Yoda ou autre ? Pis des courses de vaisseaux aussi ça serait trop bon . ++
outsider31 Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Moi j'ai accroché mais les qte sont vraiment chiantes , on a même pas le temps des les voir a l'écran et souvent t'es déjà en train d'appuyer sur 36000 boutons alors ca craque 1 fois sur 2 .Sinon vous savez si on pourra incarner Yoda ou autre ? Pis des courses de vaisseaux aussi ça serait trop bon . ++ Salut, En fait d'aprés ce que j'ai lu il n'y aura pas de gameplay du bon côté de la force, seulement du côté obscur. Yoda ne sera donc pas jouable, en revanche le premier niveau du jeu nous donnera le plaisir de pouvoir jouer le grand Dark Vador lui-même Edit 25/08/2008: J'ai testé la démo et je le trouve vraiment sympa, beaucoup mieux fait que ne me laissait penser les vidéos. La gestion de la physique est vraiment géniale. J'espère seulement que le Level design sera aboutie et que le concept de la force ne sera pas trop lassant, car je me voit mal secouer des tonneaux et des Stormtroopers pendant 16 heures de jeux, ça risque de vite gonfler. Modifié le 25 août 2008 par outsider31
twinblade Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Yo, j'ai testé la démo la nuit dernière et j'ai plutôt bien aimé et je dis "plutôt" car c'est tout à fait relatif,je m'explique: -le côté manipulation de la force,c'est cool bien qu'un peu approximatif à mon goût; -les graphismes sont biens foutus mais ne font pas décrocher la mâchoire; -le côté répétitif du jeu: je bute des ennemis ,j'défonce des portes en utilisant la force ,QTE etc... J'attends d'en voir plus au travers de différents tests/retours du jeu
CRAMIX31 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Yop yop, voila qui nous renseignera plus.... - Fureur (5 pts)Récupérez un bonus de Fureur x4 - Balayé (5 pts) Vaincre 100 ennemis en utilisant le Bouclier d'Éclairs - Doué (5 pts) Collectez 250 000 points de Force en un seul niveau - Empalé (5 pts) Vaincre 100 ennemis en utilisant le Lancer de sabre - Choqué (5 pts) Vaincre 100 ennemis en utilisant l'Éclair de Force - Repoussé (5 pts) Vaincre 100 ennemis en utilisant la Répulsion - Projeté (5 pts) Vaincre 100 ennemis en utilisant la Projection de Force - Saisi (5 pts) Vaincre 100 ennemis en utilisant l'Emprise de Force - Expert (10 pts) Collectez 500 000 points de Force en un seul niveau - Etoile corellienne (10 pts) Accomplissez tous les objectifs bonus d'un niveau - Fureur Sith (10 pts) Récupérez un bonus de Fureur x8 - Brute (15 pts) Éliminez 25 Ugnaughts ou 25 Jawas - Fureur de Seingeur Sith (15 pts) Récupérez un bonus de Fureur x12 - Leader Rebelle (15 pts) Éliminez 500 Impériaux - Bossk (15 pts) Éliminez 200 Wookiees lors du prologue sur Kashyyyk - PROXY ne va pas apprécier (15 pts) Éliminez 35 droïdes - Agrippé (15 pts) Vaincre 100 ennemis en les agrippant - Chair à canon (15 pts) Éliminez 150 Stormtroopers - Plus ils tombent facilement (15 pts) Éliminez 10 TR-TT ou 10 TK-TT - Plus ils sont gros (15 pts) Éliminez 6 Rancors - Maîtrise Préhension de Force (20 pts) Vaincre 500 ennemis en utilisant la Préhension de Force - Maîtrise Projection de Force (20 pts) Vaincre 500 ennemis en utilisant la Projection de Force - Entraînement Sith (20 pts) Terminez toutes les leçons de la Salle d'entraînement - Epreuves Sith (20 pts) Finissez tous les défis de la Salle d'entraînement ainsi que les modules de combat - Catapulté (20 pts) Vaincre 100 ennemis en les catapultant - Maîtrise Bouclier d'Eclairs (20 pts) Vaincre 500 ennemis en utilisant le Bouclier d'Éclairs - Maîtrise du Lancer de Sabre (20 pts) Vaincre 500 ennemis en utilisant le Lancer de sabre - Maîtrise Répulsion de Force (20 pts) Vaincre 500 ennemis en utilisant la Répulsion - Maîtrise de l'Eclair de Force (20 pts) Vaincre 500 ennemis en utilisant l'Éclair de Force - Légende (25 pts) Collectez 600 000 points de Force en un seul niveau - Apprenti (75 pts) Terminez le jeu en mode Difficulté Apprenti - Collectionneur d'Holocrons (75 pts) Obtenez tous les Holocrons Jedi de la partie - Guerrier Sith (100 pts) Terminez le jeu en mode Difficulté Guerrier Sith - Seigneur Sith (100 pts) Terminez le jeu en mode Difficulté Seigneur Sith - Maître Sith (100 pts) Terminer le jeu en mode Difficulté Maître Sith Source:http://www.jeuxcherche.com...... Quelques magnifiques screens et autre artwroks --->ICI<--- Plus petite video de l'E3 qui dépote plutôt bien : http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-vid...force_4289.html Modifié le 26 août 2008 par CRAMIX31
shigure_parker Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont magnifiques ces artworks, merci.
XxSpiritFroO Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 En tout cas le jeu est excellent ... Au début la manipulation de la force un peu hasardeuse , mais la j'ai du faire la démo une bonne quinzaine de fois tellement je trouve ça bon (surtout l'empalement ) . Vraiment hâte qu'il sorte celui la (avec pure aussi) . En plus dans le premier niveau on manipule dark vador
aKroG Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai testé la démo est c'est plutot positif, c'est toujours exelent de se prendre pour un jedi, mais j'espere que le jeu ne sera pas trop répétitif par contre ..
Messages recommandés