fabienb2 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour , j'ai appris que la demo de full auto 2 était dispo sur le store USA. quelq'un a-t-il pu l'essayer. cordialement. fab
Lagoon Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour , j'ai appris que la demo de full auto 2 était dispo sur le store USA.quelq'un a-t-il pu l'essayer. cordialement. fab Salut, merci du renseignement, j suis en train de la télécharger, c'est plutot rapide.
fabienb2 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 je telecharge ce soir , donne nous ton avis quand tu aura essayé
Lagoon Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 je telecharge ce soir , donne nous ton avis quand tu aura essayé Bon j'ai joué un peu... c'est un peu (beaucoup) de la merde ce jeu... Pas maniable, saccade pas mal en 720p... Deux points positifs : - L'impression de vitesse est bonne. - La démo est jouable online.
fabienb2 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 je telecharge ce soir , donne nous ton avis quand tu aura essayé Bon j'ai joué un peu... c'est un peu (beaucoup) de la merde ce jeu... Pas maniable, saccade pas mal en 720p... Deux points positifs : - L'impression de vitesse est bonne. - La démo est jouable online. ok merci pour l'info
nounours59330 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 je telecharge ce soir , donne nous ton avis quand tu aura essayé Bon j'ai joué un peu... c'est un peu (beaucoup) de la merde ce jeu... Pas maniable, saccade pas mal en 720p... Deux points positifs : - L'impression de vitesse est bonne. - La démo est jouable online. crois moi ne te fie pas à la demo sur 360 le 1er ! demo de merde sacade a mort et pour finir le jeux gold ,c'est le jour et la nuit
Lagoon Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 je telecharge ce soir , donne nous ton avis quand tu aura essayé Bon j'ai joué un peu... c'est un peu (beaucoup) de la merde ce jeu... Pas maniable, saccade pas mal en 720p... Deux points positifs : - L'impression de vitesse est bonne. - La démo est jouable online. crois moi ne te fie pas à la demo sur 360 le 1er ! demo de merde sacade a mort et pour finir le jeux gold ,c'est le jour et la nuit Oui enfin la c'est un jeu qui est deja dispo depuis le lancement de la console aux USA, donc je pense que la démo c'est vraiment comme le jeu... qui a surement été baclé pour sortir a temps au lancement de la PS3..
Messages recommandés