Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour faire suite à cette news (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143023), je voudrais vous parler un peu de MapWii pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est, comment ça marche et surtout pour vous parler des dernières nouveautés sur ce site.

Pour rappel, MapWii vous permet de vous situer sur une carte de france et de trouver d'autres joueurs Wii et ainsi de s'échanger des codes Wii (qui pour le moment ne sert pas à grand chsoe à part nouer connaissance avec d'autres joueurs et s'échanger des Mii).

Certians me connaissent de par mon site internet, d'autres par ma traductuion française de CwCheat pour la PSP, si j'ouvre ce sujet, c'est parce que je me suis attaqué à la traduction de MapWii :ok:

Donc dans un avenir proche, MapWii sera entièrement en Français, donc plus facile d'accès et d'utilisation.

Depuis peu, un forum a été installé sur MapWii, je me suis vu honoré du titre de modérateur de la section France :ok: , vous pouvez vous y inscrire (l'inscription sur la carte est indépendante de l'inscription sur le forum) et on s'efforcera de former une communauté de joueurs francophones afin de rendre les futurs jeux online plus passionant et pour pas galérer pour trouver des adversaires.

Pour le moment, le forum est lui aussi malheureusement en anglais, la version française sera mise en place peut être dès ce week-end mais certainement plus la semaine prochaine pour ceux que l'anglais rebute sick

Voilà, je suis désolé si ce message fait un peu publicitaire j'ai pas d'actions sur MapWii, je trouve juste le site très pratique et avec un vrai potentiel, je m'y investit donc un peu et donc j'essaye d'intéresser les autres ^_^

Si vous avez des commentaires des suggestions, des idées, n'hésitez pas à me contacter, j'ai un bon feeling avec le créateur de MapWii, je serais donc un bon porte-paroles pour la communauté française ^_^

MapWii c'est içi : http://mapwii.com

Posté(e)

Je vois qu'il y a eu pas mal de lecture mais pas beaucoup de réaction ;)

Des "mauvaises" nouvelles, la version française du forum va prendre beaucoup plus de temps que prévue.

J'ai été informé par l'administrateur de MapWii que le forum faisait parti d'un bundle avec son hébergement ... du coup, il ne peut ni ajouter de mod, ni de skin ..... donc pas de traduction française du forum avant quelques temps, il regarde pour un hébergement "libre" ^ù il porra installer son forum et y faire des modifications.

Sinon, la partie France du forum, commence un peu à bouger, on a quelques utilisateurs qui laissent des messages, quelques idées qui sont jetées, pas facile d'attendre les jeux online.....

Je pense mettre en place un petite section pour les Mii, avec des explications détaillées pour faire vos Mii "célèbres" pour très bientôt :ok:

Posté(e)

Bonjour,

Ton post est très intéressant et je pense qu'il le sera bien plus dans un avenir pour les gamers Wii. Pour l'instant malheureusement il n'y a pas de Online mode donc le mot communauté et individu son un peu réduit de fait.