hardfixes Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 salut est ce qu'une simple sauvegarde du jeux suffira ?
hardfixes Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 merci ca va m'etre vraiment penible vu que c ma premiere fois que j'essaye de flasher le tsop de la console je sais plus d'ou est ce que je vais debuté merci quand meme
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Tu as été voir sur http://xbox-linux.org ? Ils ont tout ce qu'il faut pour flasher avec du MechAssault, et c'est de la doc de qualité
hardfixes Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 oui merci j'ai visité c'est excellent et j'ai eu l'occasion de visiter d'autre site question de m'informer mais il y'a qlq point que je doit bien comprendre la methode phoenix loader est ce qu'il y'a un problem avec vue que ca contient evox pk je l'utilise pas ? est ce que je peux installer apres l'install de linus evolutionx ou d'autre dash ? c koi raincoat et le cromwell? je veux utiliser la methode hot swap et j'ai pas de memory est ce que je peux inserer le sauvegard a partir de hddrive? merci pour ton aide FIFFI
hardfixes Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 salut alors personne pour m'aider merci quqnd meme desolé FIFF c'etais pas expré j'ai pas bien fais attention et merci pour votre aide
Messages recommandés