Goldorak Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous J'ai un problème avec le son de ma psp ! Lorsque je met des écouteurs j'ai du son qui sort et lorsque je les enlèves plus rien j'ai deja tenté de remettre mes paramètres par défaut mais rien ne semble fonctionner Quelqu'un a une idée ? Pour info flashée en 3.03OEC
olivesaumon Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tousJ'ai un problème avec le son de ma psp ! Lorsque je met des écouteurs j'ai du son qui sort et lorsque je les enlèves plus rien j'ai deja tenté de remettre mes paramètres par défaut mais rien ne semble fonctionner Quelqu'un a une idée ? Pour info flashée en 3.03OEC Les haut parleurs qui ont lachés, ca arrive fréquement sur les psp. a+
Goldorak Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tousJ'ai un problème avec le son de ma psp ! Lorsque je met des écouteurs j'ai du son qui sort et lorsque je les enlèves plus rien j'ai deja tenté de remettre mes paramètres par défaut mais rien ne semble fonctionner Quelqu'un a une idée ? Pour info flashée en 3.03OEC Les haut parleurs qui ont lachés, ca arrive fréquement sur les psp. a+ Merci y a t il un moyen de les changer facilement ?
olivesaumon Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tousJ'ai un problème avec le son de ma psp ! Lorsque je met des écouteurs j'ai du son qui sort et lorsque je les enlèves plus rien j'ai deja tenté de remettre mes paramètres par défaut mais rien ne semble fonctionner Quelqu'un a une idée ? Pour info flashée en 3.03OEC Les haut parleurs qui ont lachés, ca arrive fréquement sur les psp. a+ Merci y a t il un moyen de les changer facilement ? Il faut demonter quasi entièrement ta PSP, mais oui ca se change facilement, question d'habitude... ciao
bine Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour j'ai exactement le meme problème mais ce que je ne comprend pas, c'est que les haut parleur ne peuvent pas etre mort car ils fonctionnent lorsque je met les ecouteurs et qu'ils se desactivent lorsque je les enlève?????
bine Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 comme je le pensais, il y a bien des cartes wifi specifiques aux cartes mère. La mienne étant d'une ta082 et ma cm de type ta079, ce n'est pas compatible, il me faudrait l'echanger ou en prendre une autre. Petite info: la gestion du son se fait sur la carte mère de la psp et non sur la carte wifi ( car le son marche très bien sans la carte wifi), la carte wifi commute le son en mode haut parleur ou en mode casque.
romanocry Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 il est où le rapport avec le wifi..?????????!!! 0_o...?
pikabli Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 il est où le rapport avec le wifi..?????????!!! 0_o...? Le block casque/telecommande se trouve sur la carte wifi/lecteur MS, c'est la qu'est le rapport. Pour ma part, je suis confronté au meme probleme sur une de mes psp. Lorsque le casque n'est pas braché, je n'ai pas de son. Une fois le casque braché, le son sort des haut parleur PSP mais pas du casque. Le plus etrange est que si le casque n'est pas completeement enfoncé, le son sort des ecouteurs et pas des haut parleur. Je me demande s'il n'y a pas un pobleme de swith casque/haut parleur.
Messages recommandés