sasuke14 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Salut à tous. J'ai un problème pour creer mon backup de SuperMonkeyBall, qui, après l'avoir passé sous unscrambler, fait une taille en dessous de 4 699 979 776 octets ! J'ai donc refait mon backup pour voir si une erreur aurait pu intervenir au moment du dump mais non, je retouve la même taille de mon iso. Ce problème n'arrive qu'avec ce jeu. J'ai donc edité l'iso HexEdit et rajouté des lignes de donnés pour arriver exactement à 4 699 979 776 octets. Je grave mon jeu avec CloneCD, tout ce passe bien, mais quand je met le dvd dans la wii, elle cherche le jeu à afficher et ne me dit pas qu'elle n'arrive pas à lire le dvd et celui ci va jusqu'a faire planter ma Wii : elle ne peut pas être redémarrer par la Wiimote, elle ne peut pas lire un autre backup après avoir ejecté SuperMonkeyBall. Je suis donc obligé de redémarrer à la main en tenant le bouton POWER 5sec, pour pouvoir rejouer à mes autres backups.. J'ai donc un problème très bizard et j'espere que vous m'aidrez Voila A+ Merci Modifié le 15 février 2007 par sasuke14
sasuke14 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 Personne pour m'aider ??? svp..
olliv28 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Slt j'ai trouvé ca sur un autre forum, je ne sais pas si ca peut te servir... @++ Tuto metagames pour iso wii @++
jobine Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 J'utilise RawDump 2.0 et je n'ai pas ce problème.... bonne taille de fichier .iso et pas d'édition de HEX. Pas mal plus facile.
Yost Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 salut regarde ce tuto pour mettre ton iso à la bonne taille Graver un jeux Wii
Yo$h€e Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 J'utilise RawDump 2.0 et je n'ai pas ce problème....bonne taille de fichier .iso et pas d'édition de HEX. Pas mal plus facile. Tout à faite, mais certaines personnes ne l'utilisent pas encore Alors c'est moi qui ai crée ce tutorial justement pour apporter aide et précision
Pirouette Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour a tous, J'ai exactement le même problème avec ce jeux. A chaque j'obtiens un iso un petit peu plus petit, alors j'ai essayé de le prendre avec un editeur hexadecimal et j'ai copié la dernière ligne plusieurs fois jusqu'a obtenir la bonne taille. Mais lorsque que je grave mon iso, la console ne le reconnait pas et pareil ma WII plante carrement. J'ai utilisé exactement le même procédé sans passer par l'editeur hexa avec Wario et je n'ai aucun soucis. Merci d'avance pour votre aide, car la je bloque
Pirouette Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour a tous, J'ai exactement le même problème avec ce jeux. A chaque fois j'obtiens un iso un petit peu plus petit, alors j'ai essayé de le prendre avec un editeur hexadecimal et j'ai copié la dernière ligne plusieurs fois jusqu'a obtenir la bonne taille. Mais lorsque que je grave mon iso, la console ne le reconnait pas et pareil ma WII plante carrement. J'ai utilisé exactement le même procédé sans passer par l'editeur hexa avec Wario et je n'ai aucun soucis. Merci d'avance pour votre aide, car la je bloque
Messages recommandés