cv92 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Salut tout le monde j´ai perdu la toute petite piece qui se met en bas a droite de la pstwo au niveau du bouton de marche/arret et je voudrais savoir comment la remplacer car j´ai essayé de caler des petit bouts d´alu,de papier etc... mais ca ne marche pas. Car en fait quand je lance le swap magic ca me met le menu normal puis quand j´ouvre la consolle pour changer le cd ca me marque "please insert a TOC disc" ou un truc du genre alors je met mon Cd gravé je referme la consolle et ca me remet le menu normale et quand j´appuie sur X pour lancer le jeu il ne se passe rien alors comment faire svp? Merci d´avance. ps:Voila la piece en question, elle a du sauter quand j´ai ouvert la play et je ne la retrouve plus aidez moi svp. http://img505.imageshack.us/img505/5724/ghoi0.jpg
Mac Gyver Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, Il faut démonter ta console pour " ponter " ton interrupteur d'ouverture capot. ^_^
Messages recommandés