MiOuSsE Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Salut j'ai écrit sur le forum dernierement et on ma dit que pour regler mon probleme avec les 2 gachette pour sortir des jeux je devait quitter evox et changer pour Unleahx et je me demandais ou télécharger la version la plus récente (je n'est pas de puce donc c'est une version différente a ce que j'ai compris?) et est-ce que il y a un tutoriel ou est-ce que c'est indiquer dans le nfo quoi copier et quoi effacer merci énormément d'avance car je suis un peu perdu c'est pas moi qui a initiallement installer le dash.
jp33 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Unleash est le même quelque soit la méthode utilisée pour la modification ..... Par contre, il porte un nom différent .. donc il faudrait commencer par savoir avec quoi est modifié ta console .... Si tu as un exploit, récupères Xcalibur, c'est le dernier Unleash qui est dessus et tu n'auras plus de soucis de gâchette ...
MiOuSsE Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 j'ai copîer UnleashX_0_39_0222A.rar le fichier le system a lair a fonctionner mais j'ai tj le probleme de gachette . . . .:S
MiOuSsE Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 bah jai copier le Config.xml et le default.xbe renomer en evoxdash.xbe comme on lexplicais ici http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t47282.html
Messages recommandés