serge281 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, Peut-on regarder une video avec la xbox (hackée/exploit) en utilisant xbmc, avec la vidéo stockée sur le DD de mon pc. Merci.
alexsolex Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 oui il suffit de partager le dossier qui contient ta video idem pour musique/photos/playlistes etc... Pour savoir ce que tu peux faire avec XBMC, tu peux : - utiliser le système de recherche de ce forum - te rendre sur le manuel xbmc http://manuel.xbmc.org
serge281 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 Félicitation pour ta petite fille. Concrétement, il y a-t-il un tuto qui explique comment il faut faire ? Merci.
alexsolex Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Oui, concrètement il y en a des tonnes, et ce n'est guère compliqué si tu connais un peu l'informatique (quand je dit un peu, c'est vraiment un tout petit peu... Mais si tu bidouilles avec XBMC, c'est sans doute que tu t'y intéresse, donc tu devrais y arriver) Va voir le manuel, utilise habilement son moteur de recherche, et tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin. Sinon, va voir du coté des tutoriels de chez Gx-mod. Tu devrais y trouver ton bonheur mais pas forcément à jour.
serge281 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, j'ai réussi à partager mes vidéo sur DD et xbmc. Mais peut-on partager les jeux ?
serge281 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, j'ai réussi à partager mes vidéo sur DD et xbmc.Mais peut-on partager les jeux ? Personne pour me répondre ?
alexsolex Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 non impossible de partager des jeux. En effet , en admettant que ce soit possible, une fois que le jeux démarrera, il prendra "la place" de XBMC et donc supprimera la liaison avec le réseau. Donc plus de "contact" avec le jeux sur le PC donc plus de jeu !
serge281 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 non impossible de partager des jeux. En effet , en admettant que ce soit possible, une fois que le jeux démarrera, il prendra "la place" de XBMC et donc supprimera la liaison avec le réseau. Donc plus de "contact" avec le jeux sur le PC donc plus de jeu ! Merci
Messages recommandés