Les problèmes de la Xbox 360 à l'honneur...

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e)
Bonjour, ;)

que voulez vous dire par freeze? c'est les led qui s'allument en rouge c'est ca et plus moyen d'allumer la console? ou c'est l'image du jeux qui est gelé c'est a dire on voit le jeux mais gelé on peux plus jouer?

c'est l'image du jeu qui est gelée

ha oui ok c'est l'image du jeux qui est gelée...c'est pas un ecran noir? c'est a dire on voit le jeux mais gelé?

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour, ;)

que voulez vous dire par freeze? c'est les led qui s'allument en rouge c'est ca et plus moyen d'allumer la console? ou c'est l'image du jeux qui est gelé c'est a dire on voit le jeux mais gelé on peux plus jouer?

c'est l'image du jeu qui est gelée

ha oui ok c'est l'image du jeux qui est gelée...c'est pas un ecran noir? c'est a dire on voit le jeux mais gelé?

Ce n'est pas un écran noir. C'est une image fixe.

Posté(e)
si la fiabilité de la machine à une grande marge de progression, ca reste une excellente console de jeu de part son catalogue varié et bien fournis.

je suis d`accord avec toi ;) mais j`ai cette sale idee en tete de sa fiabilite qui me bloque encore -_- je vais faire le saut bientot !

surtout pour bleu dragon je la veut ... :wub:

n'hésite pas, tu ne regretera pas ton achat. la mienne a plus d'un an et ne m'a jamais fait la moindre frayeur.

Posté(e)
ROD = Ring Of Death (abréviation "affectueusement" donné par les utilisateurs lorsque les 4 leds rouges sont allumés autour de ce même bouton power)

hello,

juste pour dire que ROD c'est 3 leds rouges... cf mon avatar, mon ex console.

++

Posté(e)
ROD = Ring Of Death (abréviation "affectueusement" donné par les utilisateurs lorsque les 4 leds rouges sont allumés autour de ce même bouton power)

hello,

++

Oki,

Je ne sais jamais à quoi correspond 3 ou 4 leds rouges, donc...

Posté(e)

la maj a deja foutue des consoles en l`air ? et il y a aucun moyen de ce retourner contre billou ... eek la maj sert -elle reelement a quelque chose ?

pour ce qui est des comparatifs a propos des consoles ,ca donne une bonne idee tout de meme .

Posté(e)
si la fiabilité de la machine à une grande marge de progression, ca reste une excellente console de jeu de part son catalogue varié et bien fournis.

je suis d`accord avec toi ;) mais j`ai cette sale idee en tete de sa fiabilite qui me bloque encore -_- je vais faire le saut bientot !

surtout pour bleu dragon je la veut ... :wub:

n'hésite pas, tu ne regretera pas ton achat. la mienne a plus d'un an et ne m'a jamais fait la moindre frayeur.

Perso, j'en suis à ma 5ème du SAV...

Posté(e)

hello,

++

Merci pour l'info. J'ai remarqué que lorsque je débranchais mon câble vidéo pour connecter le câble vga j'avais droit à 4 leds rouge. Et la console s'arrête. Il vaut mieux éviter d'enlever le câble lorsque la console est allumée ou ce n'est pas grave?