Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, voilà je viens d'acheter une xbox d'occas (une des 1ere serie d'apres le vendeur)

j'ai voulu faire la faille 007 avec splinter cell

je charge la save modifié et arrive au menu d'installation

mais l'installation complete foire car je n'ai pas le dash 5960 et la basique car il me dit que y'a un exploit font dejà present

donc svp aidez moi car je suis grave paumé dans la jungle de tutos du forum

merci d'avance

Modifié par doyousee
Posté(e)

je dois brancher le cable avant de lancer le hack?

car j'ai branché et apparament le cable sur le pc apparait comme débranché

bizarre bizarre

le cable ethernet de ma freebox c bien un cable croisé? comment on le differencie d'un cable droit?

Posté(e) (modifié)

non, je crois que c'est un droit ... bon, je vais te bricoler une save, 2 minutes ....

tiens, récupères la ici .... Si ça ne fonctionne toujours pas, je prendrai des mesures drastiques ....

Modifié par jp33
Posté(e)

merci beaucoup pour l'aide ultra rapide je vais tester ca ce soir ou demain matin et je te tiens au couran

donc avec ca theoriquement je peut faire l'install basique et j'aurais pas besoin d'acceder en ftp à la box

au cas ou c donc un cable droit qu'il me faut (remarque vu qu'en j'en suis à peine à meme pas 40€ pour tout le matos je suis + à qq€ pres)

merci encore et bonne soirée :ok:

Posté(e)

non, c'est un croisé, justement .... enfin, si tu veux te raccorder directement ....

Et avant de lancer l'installation, copie l'eeprom.bin sur ta carte mémoire .....

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs il veut pas me le copier sur ma clé usb branché sur le port 1 (j'ai plus le message d'erreur en tete)

au tps pour moi j'ai reesayé il me la copié j'avais fait une fausse manip

je vais testé ta save maintenant

Modifié par doyousee
Posté(e) (modifié)

j'essaye de save l'eeprom mais apres avoir effacé la carte il me met une erreur et dit d'inserer la carte dans le bon emplacement

je test quand meme l'install?

Modifié par doyousee
Posté(e)

apparament c bien la h puique il commence à me l'effacer et pui message d'erreur , puis message erreur vide

par l'exploreur je peut pas voir le contenu de la clé y'a ecrit quelle est pas formaté

Posté(e) (modifié)

nickel ca marche l'install est en cours

oui il ma remis le logo xbox puis est revenu sous unleash et apparament ca à tout debloqué pour la clé

Modifié par doyousee
Posté(e)

Das fois, Unleash a du mal à raffraichir la partition de la clef et un reboot est effectivement plus que salutaire (il vaut mieux que la clef soit branchée AVANT le lancement d'Unleash ...)

Sinon, pour l'installation, au moins, maintenant, je suis sur que mes saves peuvent s'installer sur toutes les consoles ... et c'est loin d'être le cas de toutes les autres ...