Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

dsl mai je ne voit pa se que tu veut dite par lien newsgroup je n'est mi aucun lien je posai cette question car j'étai tenté d'acheté se jeux et que je l'avai trouvé en ntsc a 15 euro neuf . peut tu m'expliqué ou j'ai fait 1 eureur et non je ne me fou pas de votre geule . :blink:

Modifié par grunt360
Posté(e)

salut a tous enfait la question est dans le titre je voudrai savoir si fight night 3 ntsc etait region free merci pour se qui répondront... :ok:

LIEN EDITE PAR PESOS : PAS DE LIEN WAREZ!!! MERCI!

tu trouvera ton bonheur ici ! :sorcerer:

Posté(e)

Tu te fout de nous ou tu le fais exprès ?

ban pendant 1 semaine pour warez, a peine tu reviens que tu balance un lien newsgroup à la con...

Cette fois ça fera 2 semaines et 2 jours de ban (vu ton dossier) et c'est la derniere fois pour toi, car sache que la prochaine c'est le ban def qui te guette du coin de l'oeil.

@++

Posté(e) (modifié)
salut a tous enfait la question est dans le titre je voudrai savoir si fight night 3 ntsc etait region free merci pour se qui répondront... :ok:

hello,

non il n'est pas region free.

++

EDIT! au moins on aura pas de texte centré pendant deux semaine :P (humour noir inside)

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

ça serait bien de mettre le nom du jeu dans le titre du topic ;)

++

Posté(e)
dsl mai je ne voit pa se que tu veut dite par lien newsgroup je n'est mi aucun lien je posai cette question car j'étai tenté d'acheté se jeux et que je l'avai trouvé en ntsc a 15 euro neuf . peut tu m'expliqué ou j'ai fait 1 eureur et non je ne me fou pas de votre geule . :blink:

eu je m'adressait pas à toi, désolé si tu as mal compris (c'est vrai que j'ai pas precisé).

++