matosman Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de faire marcher l'émulateurs fbax, mais j'ai quelques difficultés, je m'explique : Après avoir trouvé le bios, certains jeux marchent mais pas tous. Seul metal slug 1 et 2 marche mais pour les autres metal slug impossible alors qu'il existe une image de metal slug 3 et x et c'est idem pour les king of figthers. Lorsque je lance le jeux, ca m'indique qu'il me manque des fichiers alors que le jeux marche très bien sur des émulateurs pc. J'ai trouvé un créateur de patch sur ce site, pour les jeux ne marchent pas; Mais comment marche ce générateur ou faut il insérer les données, et esce que c'est la solution au probleme ???
MichaelNet Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de faire marcher l'émulateurs fbax, mais j'ai quelques difficultés, je m'explique : Après avoir trouvé le bios, certains jeux marchent mais pas tous. Seul metal slug 1 et 2 marche mais pour les autres metal slug impossible alors qu'il existe une image de metal slug 3 et x et c'est idem pour les king of figthers. Lorsque je lance le jeux, ca m'indique qu'il me manque des fichiers alors que le jeux marche très bien sur des émulateurs pc. J'ai trouvé un créateur de patch sur ce site, pour les jeux ne marchent pas; Mais comment marche ce générateur ou faut il insérer les données, et esce que c'est la solution au probleme ??? Vérifie les noms des roms & des sets avec Clr Mame Pro ou RomCenter. Par ex. : KoF '98 (Alternate set) ki passe avec Kawa-X (kof98.zip) s'appelle kof98n.zip avec FBA-X.
matosman Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2004 Merci pour ta réponse. Alors si je comprend bien, il faut vérifier avec romcenter, mais quel base de données j'utilise pour vérifier mes roms. Celle d'origine, celle de kawaks ou celle de crlname ?
MichaelNet Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 Merci pour ta réponse.Alors si je comprend bien, il faut vérifier avec romcenter, mais quel base de données j'utilise pour vérifier mes roms. Celle d'origine, celle de kawaks ou celle de crlname ? Utilises le fichier fb alpha v0.2.94.97 (ou v0.2.94.98).dat avec RomCenter ou Clr Mame Pro en cherchant 1 peu ou en le générant avec la version PC de FBA.
matosman Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 merci pour ta réponse, tu pourrais me passer ce fichier puisque moi je ne le trouve pas ou alors un lien qui donne le fichier.
matosman Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2004 Bon, j'ai trouvé le fichier dat en le générant avec fba pc. Mais, lorsque je veux patcher un jeu avec romcenter avec fix game. Il y a un point d'exclamation et le jeu ne marche pas. De plus, metal slug 4, et King of figthers 2000 n'est pas reconnu, comment faire ?
matosman Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Posté(e) le 1 février 2004 Esce quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais bien faire marcher les metal slug sur ma xbox, ou quelqu'un qui pourrait me rediriger vers un tutorial ou un truc comme ca puisque ca fait un petit bout de temps que je n'arrive pas à faire marcher mes roms !!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant