Ma Console Est Lente ! Comment Defragmenter?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et toutes

j ai un petit soucis avec l une de mes xbox il s avere que l une d entre elles a beaucoup de mal a charger les jeux provenant du lecteur

j ai fait un essai avec un autre lecteur mais toujours pareil voir meme pire ...

cette console est equipée de son disque d origine ou j ai utiliser la save 007 pour installer unleash dessus

je pense que le problème pourrait venir du disque dur mais je ne c est pas comment je peut le defragmenter sans perdre mes données ( j ai le souvenir d avoir vu qu

il était possible de défragmenter avec xcalibur 2 mais pas moyens de retrouver ou cela se trouve merci d avance pour votre aide )

et un grand merci a jp33 pour son ENORME TRAVAIL

lorasarh

Posté(e)

salut

:unsure: la défragmentation sur un DD xbox ne sert pas a grand chose, par contre vider le "cache" et les partitions annoté par schumpopo , ca peut t'aider.

un autre controle a faire surtout avec ton DD d'origine, est l'espace libre , a partir de 15% d'espace libre le DD selon jeux commence a ralentir :blink: et chercher ces petits. rollwink

@+

Posté(e)

Il n'y a pas d'option pour défragmenter le disque dur sur Xcalibur. Sur Alabama, par contre, il y a une manip qui fonctionne bien sur les DD d'origine (pour des raisons de place, ça ne peut pas fonctionner sur les gros disques durs ....) ....

Mais bon, tu récupères les 4Go par ftp et tu formates, c'est très efficaces aussi ....