lorasarh Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 salut a tous et toutes j ai un petit soucis avec l une de mes xbox il s avere que l une d entre elles a beaucoup de mal a charger les jeux provenant du lecteur j ai fait un essai avec un autre lecteur mais toujours pareil voir meme pire ... cette console est equipée de son disque d origine ou j ai utiliser la save 007 pour installer unleash dessus je pense que le problème pourrait venir du disque dur mais je ne c est pas comment je peut le defragmenter sans perdre mes données ( j ai le souvenir d avoir vu qu il était possible de défragmenter avec xcalibur 2 mais pas moyens de retrouver ou cela se trouve merci d avance pour votre aide ) et un grand merci a jp33 pour son ENORME TRAVAIL lorasarh
schumpopo Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Lo, Il y a un outil pour defragmenter qui se trouve dans le scudX sinon essaye déjà de vider X,Y,Z et E:\cache . ++
bugess Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 salut la défragmentation sur un DD xbox ne sert pas a grand chose, par contre vider le "cache" et les partitions annoté par schumpopo , ca peut t'aider. un autre controle a faire surtout avec ton DD d'origine, est l'espace libre , a partir de 15% d'espace libre le DD selon jeux commence a ralentir et chercher ces petits. rollwink @+
lorasarh Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 merci a vous deux de ces bons conseils je vais essayer cela de suite et je vous tiens au courant merci encore lorasarh
jp33 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Il n'y a pas d'option pour défragmenter le disque dur sur Xcalibur. Sur Alabama, par contre, il y a une manip qui fonctionne bien sur les DD d'origine (pour des raisons de place, ça ne peut pas fonctionner sur les gros disques durs ....) .... Mais bon, tu récupères les 4Go par ftp et tu formates, c'est très efficaces aussi ....
Messages recommandés