Executer 2.3lte Ominfo Vierges Ou Pas?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voilà j'ai acheté une executer 2.3 lite sur OMINFO, a prioris elle est monté correctement sur une 1.3. Cependant comme beaucoup j'ai trois reboot et ensuite elle frag rouge vert... rien à faire, pas de cd qui' s'ouvre.... ah si ça s'ouvre en appuyant 2 fois de suite ...je met un cd avec un bios mais il n'est pas lu par le lecteur.

Est il possible que les executers 2.3 lite de chez ominfo soient completement vierges....même pas un bios type linux ou cromwel... dans ce cas comment mettre un tout premier bios...Merci par avance

Posté(e)

c'est super cool en effet...

mais le fait que la mienne soit une 2.3 lite et non pas une 2.3b lite change quelque chose?

que devrais je avoir normalement à l'écran.... le lecteur doit il s'ouvrir tout seul...etc...

merci par avance

Posté(e)

non elle sont vendut avec le bios cromwell,pour le frag soit une mauvaise soudure soit il faut que tu rajourte une masse.

essais de voir du coter de ton port lpc

Posté(e)

Ok je te remercie ...je vais voir celà....les soudures ont pourtant l'air bonne

merci

Posté(e)

Petit truc qui peut peut-etre t'aider.

J'ai essayer deux puces sur deux consoles différentes (1.4 et 1.5)

Je n'avais rien a l'écran.(jusqu'a la normal), mais le cd ne s'ouvrait pas.

Ce qu'il faut faire, il faut souder le pinheader fournit et non avec les fils de couleurs.

C'est la seule sol que j'ai trouver pour que ca fonctionne....

@+

Posté(e)

Salut potter!!!

tt comme toi g acheté une 2.3 lite et tt comme toi ma console frag lorsque je l'active!!!

g entendu dire q ché ominfo il vendait la 2.3 lite vierge!!!

ms bon va savoir!!

g également acheté un programmeur pr X2 ms je rencontre d difficultés pr le faire tourner ss Xp pro!!!

message d'erreur : sync = f

g regardé ds plusieurs forums et plusieurs réponses s'offrent à moi ms je n'ai pas encore eut l'occasion de les tester pr la plupart!!!

Si qq'un pouvait m'aider!! (d'après q ca fonctionne très bien ss Win 98)

Enfin bref je vous tiendrai o courant!!!

Ciao

Posté(e)

bonjour à tous....

Alors en fait c'est vrai qu'il ne faut pas poser la puce avec les fils mais avec le PIN HEADER.... avec le DO sous la carte mère....

Et là..... VICTOIRE...

Merci Pisix.... Faites passer le message... Utilisons le PIN HEADER...

Posté(e)

G le meme blem avec 4 xcuter 2.3lite flashage impossible meme pas avec evox ni le flash excuter .

C'est quand meme des salaud car leur forum est out depuis 2 jours , il ne dise rien , ne previenne meme pas

Avec OMINFO vous n'aurez aucune infos ..

Merci pour le tuyau , je vais essayer le pin Header .

Et pour ma part depuis je cde plus chez eux Adieu ominfo apres 4 années de fidelité ils m'ont ecoeuré vu le nombre de problemes rencontrés aussi bien avec des puces PS2 et meme onechip defectueuses ..

J'essaye absolute games pour l'instant je les test et puis c'est les sponsors de notre site preferé non !

Posté(e)

j'ai posé 2 executer 2.3lite de chez ominfo en décembre:

une sur une v1.0 avec fils==> aucuns problèmes, installation nickel, nouveau HDD 80 Go et executer 4979.06 flashé par boot sur bios cromwell.

l'autre sur une 1.4 ou 1.5 (j'avais pas de multimetre sous la main hihihi ) avec pinheader, mais rien à battre avec cette puce ==> aucun probleme non plus. nouveau hdd 80 Go et flashage 4979.06 à l'aveugle car le chip focus n'est pas compatible avec cette version du bios cromwell .

j'ai jamais eu de problemes avec ominfo, en plus, c'est pas eux qui fabriquent les puces et qui les flashent....faudrait plutot se plaindre a la team executer (apparement y a eu rupture d'executer2.3 pendant un moment), ils ont peut etre laissé passer des executer 2.3lite déféctueuses en voulant réapprovisionner au plus vite les magasins ?

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai commandé 4 puces Xecuter 2.3. chez Ominfo pour 2 d'entre elle aucun problème sur consoles 1.4 (même avec les fils de couleurs), mais avec les deux autres, pb !!!!!

J'ai mis le pinheader pour une et ca a fonctionné, mais pour l'autre rien a faire..... Il a fallut que je la flash a chaud dans ma propre console déja moddée !!

Et là, la magie a opérée !!!!! Ca fonctionne !!

Enfin pas de sol miracle, le pinheader fonctionne dans la plupart des cas, mais pas dans tous !!! Si ca frag même avec le pinheader, ne pas hesiter flasher la puce d'une autre manière pour tout sauver !!!

@+ et bon courage pour ceux qui rame !!

Modifié par Pisix