Invité Fokuto Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 J’aimerais savoir quel est la différence entre les options d’installations « aucun formatage ,installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans e:. et aucun formatage ,installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans f:. » Parce que je voudrais garder mon disque d’origine sans perdre mes sauvegardes de jeux et ensuite les retransférer dans un autre HD de plus grande capacité. Donc je suis obligé d’installer evolutionx sur les deux HD et ensuite de faire un transfère via FTP. Au sujet de ma future puce ce sera une Xodus le Bios d'origine fonctionne pour faire cette manipulation ou il faux que je modifie aussi son Bios. Bon je sais que ma question est longue mais je débute et j’aimerais pas me planter et perdre toutes mes saves de jeux. Merci de votre compréhension.
Wayne83 Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 si tu fait installe sur dick dur d'origine ya pas de prob tu ne perd rien de tes save de jeux !!
Invité Fokuto Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 Ok, merci de ta réponse mais tu n'a pas répondu à ma question c'est quoi le différence entre les deux options d'installations.
Invité jokill Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 Bah soit t'installe sur e soit t'installe sur f c pa compliqué
Invité Fokuto Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 OK, mais j'ai encore une question quand on veut récupérer les fichiers sur le Dd d'origine pour les transférés sur un autre Dd on n'est pas obligé d'installer Evolution X sur celui d'origine on mets juste le CD dans la Bobox puis on ce connecte via FTP pour récupérer les fichiers de C et E parce que je ne veux pas modifier les fichier de mon Dd d'origine.
Invité jokill Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 Effectivement tu n'est pas obligé de le faire. tu lance le cd evox, tu te connecte via FTP en configurant bien tes paramètre IP. (Si tu utilise le cd masterlight, tu dois mettre ton pc en adresse ip 192.168.0.1 et te connecter au 192.168.0.6 xbox/xbox util/mdp (c les parametre par défo du cd mais c un exemple car tu peut très bien faire ton cd evox toi meme en configurant ces paramètres) une fois connecté tu fais une sauvegardede tes sauvegardes ,tu met ton new disque, tu retransfère... et c gagné Au passage, c une sage désision de garder son HDD d'origine intact, il peut etre utile pour réparer certaines erreurs. Y en a beaucoup qui se sont fait avoir, moi le premier. Bon pucage et bonne chance
Invité Fokuto Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 Merci de tes réponses, mais il y a encore une ombre au tableau c'est au sujet du BIOS de ma future Xodus elle son livrée avec un BIOS ou il faut en installer un au début j'ai pas envie de devoir la ressortir au bout de quelques minutes. Pour le Dd d’origine on n’est jamais trop prudent je sais !
Invité Cedric Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 La Xodus est livrée vierge par défaut, tu devras la flasher pour sa 1ere mise en place
Messages recommandés