R WAZZAH Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour jespere que vous pourez m'aider puisque j'ai beaucoup lu et je n'ai pas trouv" de réponse a mon problème! mon problème est que j'utilise un clé usb formaté par la xbox avec le soft action replay ... jusque la pas de problème mais quand je met une sauvegarde dessus et que je met la clé dans la xbox, elle me dit que "la carte mémoire que j'ai insséré ne fonctionne pas corectement et qu'elle a été formater ." donc si vous aviez des reponse a m'apporter se serait cool! d'avance merci fred
jp33 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) il faut la formater sur la consome puis seulement alors y écrire la sauvegarde .... Il y a un post qui traine sur la manière de la charger ... mais il faut fouiller ... Tiens, ça s'appelle de la recherche personelle et ça prend 30s Modifié le 15 février 2007 par jp33
R WAZZAH Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour la réponse, mais j'avait deja suivi ce tuto la lettre. j'ai formatter ma clé sur la console et c'est quand je la remet dans la console que ca bug! donc voila si il y a d'autre solutions, je suis preneur.
R WAZZAH Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 enfait quand je formate la clé avec la xbox que je fait le traffic pour qu'elle soit une carte mémoire il n'y a pas de pb mais quand je lance le soft action replay il me dit qu'elle est pleine alors que la xbox me dit le contraire!
jp33 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) c'est donc sur le PC qu'il y a un soucis .... de toute façon, tu n'as pas le choix .... Modifié le 16 février 2007 par jp33
Messages recommandés