Newserator Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Voici quelques photos en provenance de nos confrères de Maxconsole qui nous montrent la puce CycloWiz bien au chaud dans sa nouvelle demeure. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=404
Kiyoshi Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour ! Enfin des photos d'une cyclo monté avec des fils (j'en avait pas encore vu)et c'est tant mieux ! je trouve ca plus pratique quand même, non? Ok je vous avous de n'avoir jamais monté de puce, mais franchement malgré l'existenxe de la tresse et de la pompe à dessouder, c'es§ quand meme mieux avec des fils non?surtout pour un debutant qui risque de louper sa soudure en quick solder, ca doit vraiment être la m***e. A bientôt ! :lol:
Le Duc Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) moi, la mienne est montée depuis hier et je ne vois pas ce que c'est que le support en plastique sous la puce de la photo? c'est un truc qui a été fait pil poil aux dimensions et c'est pas mal mais pas forcément accéssible à tous au niveau conception. en tous cas, c'est tres propre Modifié le 15 février 2007 par Le Duc
hillgueugueu Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) y a combien de fils ? y en a pas plus qu annoncé ? edit : ah ok merci leduc Modifié le 15 février 2007 par hillgueugueu
Le Duc Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 certains sont facultatifs, comme les deux fils pour l'interrupteur et un fil pour la desactivation de la puce. moi j'ai mis l'interrupteur mais pas la desactivation par exemple...
paf4 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Bonjour, Je vous deconseille de la souder avec des fils. J'ai créé un court circuit avec un des fils car il est passé au dessus du D2A. J'avais mis du collant double face sous la puce et de la colle isolante sur les fils... Moralité ma wii est morte....et je me suis fait engueulé par ma femme ( c etait la sienne..) La prochaine fois je ne me fais pas chier.... Voila Modifié le 15 février 2007 par paf4
doui14 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 bonjour j'aimerais savoir si c'est important le diametre des fils dans l'installation de la cyclowiz ? merci d'avance
dentiste Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 moi , je vais la souder à l'arc avec mon poste à souder en 380 v triphasé. oui monsieur :P
paf4 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Re, oui le diametre des fils est super important, je dois avoir du 0.2 je crois... c est du fil super fin. Pour le fer à souder, j'ai un 18W, je me pense qu un 14W fait aussi bien l 'affaire mais pas plus! Voila
Miplou Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Et ils ont pas de problème de parasitage avec des fils aussi longs ? Pas très rigoureux chez Maxtruc... moi, la mienne est montée depuis hier et je ne vois pas ce que c'est que le support en plastique sous la puce de la photo? Du scotch enroulé sur lui même pour faire un support collant double face... Après avoir inventé le feu, l'homme vient d'inventer le double-face, on progresse vite hein... Modifié le 15 février 2007 par Miplou
Messages recommandés