Invité Alexandre914 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour à tous , J'aurai aimer savoir ceux qu'il faut pour flasher ma Xbox 360. 1 - Kit de Démontage pour Xbox360 2 - Xeno 360 Connectivity Kit Avec sa je peut flacher ma Xbox 360, pas besoin d'autre truc? Câble? Sinon j'ai une carte mère ASRock K7VT4A Pro est ce que sa va être bon? Et pour le graveur j'ai un TSST (Toshiba Samsung Storage Technology) SH-W162, sa va être bon pour graver des copie de sauvegarde? Voila beaucoup de question car je débute dans le monde de la Xbox 360. Merci.A+
seb117 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 1 - Kit de Démontage pour Xbox3602 - Xeno 360 Connectivity Kit Sa depend de ton lecteur, si c'est un Samsung Ms25, pas besoin de matos, dans le cas contraire, pour un hitachi par exemple, il te faudra le Xeno si tu ne souhaite pas faire la methode du pont, ou cd live !Kit de demontage ? à toi de voir, perso, une pince multifonction + un tournevis torx + pointu , et le tour est joué ! ^_^ Sinon j'ai une carte mère ASRock K7VT4A Pro est ce que sa va être bon? A moins que tu connaise ton chip par coeur, et si t'on lecteur est reconnu sous Xp (pour les hitachi) ou bien que ton Ms2X soit reconnu par le Bios (et encore, sa marche pas à tout les coups) il te faudra une carte PCi SATA avec chip 6421a/6421L ! Et pour le graveur j'ai un TSST (Toshiba Samsung Storage Technology) SH-W162, sa va être bon pour graver des copie de sauvegarde? Aucune idée, si ton modèle est DL, alors surement..au meiux je peux te redire que le meilleur reste le Pionner 111D flashé en 111L !! @+
Invité Alexandre914 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bon je vient de lire un peut les topic et apparemment la carte mère serait compatible pour le flash du lecteur. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108917 Le lecteur de ma xbox 360 est un samsung et mon graveur grave les DVD+R DL. Donc si j'ai bien compris j'ai pas besoin de matériel pour flasher le lecteur samsung de la 360?
Invité Alexandre914 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Quand vous dite "sata compatible" c'est le port sata qui y a sur la carte mère? Comment peut ton le savoir? Ah oui et pour le câble sata on peut prendre celui de la xbox360 pour brancher le lecteur au pc?
seb117 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Quand vous dite "sata compatible" c'est le port sata qui y a sur la carte mère? Comment peut ton le savoir?Ah oui et pour le câble sata on peut prendre celui de la xbox360 pour brancher le lecteur au pc? Tout les port sata sont les même (male / femelle), donc si ta Carte mère est compatible, pas de soucis pour toi ! En revenche, je ne pense pas que tu puisse utiliser le cable sata de ta 360, car il est bcp trop court....mais tu peux utiliser celui de ton DD ! ^_^
Invité lolseg Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Comment peut ton le savoir? Le meilleur moyen est encore d'essayer.
Invité Alexandre914 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai réussi a flasher mon MS28 avec le Xtreme firmware 4.1B en m'aident du programme Xtreme Boot Maker qui m'a fait la disquette de boot. Merci a celui qui a fait ce tutorial: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145786 Donc je n'est pas eu besoin de matériel pour flasher la console.
Messages recommandés