Invité Alexandre914 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour à tous , J'aurai aimer savoir ceux qu'il faut pour flasher ma Xbox 360. 1 - Kit de Démontage pour Xbox360 2 - Xeno 360 Connectivity Kit Avec sa je peut flacher ma Xbox 360, pas besoin d'autre truc? Câble? Sinon j'ai une carte mère ASRock K7VT4A Pro est ce que sa va être bon? Et pour le graveur j'ai un TSST (Toshiba Samsung Storage Technology) SH-W162, sa va être bon pour graver des copie de sauvegarde? Voila beaucoup de question car je débute dans le monde de la Xbox 360. Merci.A+
seb117 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 1 - Kit de Démontage pour Xbox3602 - Xeno 360 Connectivity Kit Sa depend de ton lecteur, si c'est un Samsung Ms25, pas besoin de matos, dans le cas contraire, pour un hitachi par exemple, il te faudra le Xeno si tu ne souhaite pas faire la methode du pont, ou cd live !Kit de demontage ? à toi de voir, perso, une pince multifonction + un tournevis torx + pointu , et le tour est joué ! ^_^ Sinon j'ai une carte mère ASRock K7VT4A Pro est ce que sa va être bon? A moins que tu connaise ton chip par coeur, et si t'on lecteur est reconnu sous Xp (pour les hitachi) ou bien que ton Ms2X soit reconnu par le Bios (et encore, sa marche pas à tout les coups) il te faudra une carte PCi SATA avec chip 6421a/6421L ! Et pour le graveur j'ai un TSST (Toshiba Samsung Storage Technology) SH-W162, sa va être bon pour graver des copie de sauvegarde? Aucune idée, si ton modèle est DL, alors surement..au meiux je peux te redire que le meilleur reste le Pionner 111D flashé en 111L !! @+