bobjoe44 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a acheté le volant Microsoft sans fil (le pack vendu avec PGR3) ? Quels sont vos impressions ? Merci de vos réponses
odb Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 je l'ai acheté. j'en suis tres content. Je trouve juste que pour certains jeux, il n'est pas tres pratique: test drive par exemple. tu peux le brancher sur le secteur, ou juste mettre deux piles, mais dans ce dernier cas (piles) tu n'as pas de retour de force. Voilà
artik Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a acheté le volant Microsoft sans fil (le pack vendu avec PGR3) ? Quels sont vos impressions ? Merci de vos réponses D'après pas mal de tests, il est extra ! mais je pense pas l'acheter je l'ai acheté. j'en suis tres content. Je trouve juste que pour certains jeux, il n'est pas tres pratique: test drive par exemple. tu peux le brancher sur le secteur, ou juste mettre deux piles, mais dans ce dernier cas (piles) tu n'as pas de retour de force. Voilà odb, ma question c'est : comment ca donne si t'es assis sur un canapé ? ça tient bien sur les jambes ?
odb Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Personellement je ne trouve pas. A cause du retour de force, il y a une contrainte sur le volant quand tu tournes, donc ce n'est pas tres pratique. Tu peux toujours jouer qu'avec les piles, mais je ne le trouve pas précis dans ce cas là. Mais ça reste un avis perso
pesos Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés