topfred Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 slt, Avant de la flasher j'avais le firmware 2.71 SE-C de dark alex et j'ai voulu installer le Custom firmware 3.01SE de dark alex mais il y a eu un problème, quand l'installation du firmware de dark alex etait fini, ma psp a redemarré et il y a eu un message d'erreur disant que devais appuyer sur le cercle. Apres ça je n'arrive plus a jouer avec mes jeux originaux, je n'arrive plus a upgrader Et quand je vais sur "parametres systeme" pour voir quel version j'ai, c'est ecrit que j'ai la version 2.71, mais j'ai toute les options du firmware 3.1: appareil photo, mode d'emploie en ligne,etc.... Est-ce que ma psp est briquée ??? Ou c'est un autre probleme ? merci d'avance
olivesaumon Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) personne qui peux m'aider?? Salut, Repasse là en 1.5 à partir du recovery mode, et reflash là directement en 3.10 avec une carte mémoire formatée. Modifié le 15 février 2007 par olivesaumon
Messages recommandés