Puce N'allume Plus !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les mecs!

Bon, j'ai ma xbox pucée avec la puce dualx2(bleu) et sous evolutionx. Je l'ai achetée déjas avec la puce installer et je n'y connais pas grand chose. Mes lecteurs dvd ne fonctionnant plus(l'originale et un autre Samsung que jai acheté sur ebay) je dois maintenant joué avec les jeux qui sont déjas installer(dd 200gig) ce qui ne me dérangais pas car tout mes jeux favoris y sont. En plus ma xbox est ouverte sans le capot du dessus a 100% du temp car je dois frotter le fil avec le ground(je nai pas de machine a souder et avec le tape ca ne fonctionne pas toujours bien).

Lâ je vais paraitre encore plus débutant. En fait un panier contenant toutes sortes de choses donc un coupe ongle c'est vider dans la xbox. huhu... C'est un peu comique comme situation. En fait ma puce ne démarre plus. Alors je voudrais savoir pourquoi et comment resoudre le probleme.

PS: Le lecteur dvd Samsung que j'ai acheté sur ebay a fonctionne pendant presque 1 ans et demie. Maintenant il ne s'ouvre plus, et je sais que c'est un probleme commun de ces lecteur. Maintenant je voudrais savoir si c'est reparable

PS: Je suis du Quebec dans les laurentides alors si il y a des petits pros capable de m'aider ca serais tres apprecier

Merci les gars de m'aider. Et bonne Saint-Valentin !

Modifié par systemx
Posté(e)

dommage, tu aurais mis un exploit, cela aurait été réglé depuis longtemps ...

Là, s'il y a eu court-circuit, tu peux commencer à la revendre en pièces détachées ... il n'y a aucun remède possible sans sortir la puce, la loupe, et beaucoup de chance pour trouver le problème (sans parler du fer à souder quasi obligatoire ...)

Posté(e)
je dois frotter le fil avec le ground(je nai pas de machine a souder et avec le tape ca ne fonctionne pas toujours bien

tu parles de la liaison DO :unsure: et avec "le tape " :wacko: c'est du quebecois , en francais une claque rollwink ??

C'est un peu comique comme situation. En fait ma puce ne démarre plus. Alors je voudrais savoir pourquoi et comment resoudre le probleme.

c'est comique newlaugh bin oui, si tu prends ta console comme benne a feraille :rolleyes:

ta puce ne demarre plus :mellow: et ta console, sans la puce en mode origine , boot elle toujours, frag ? message d'erreur?

PS: Le lecteur dvd Samsung que j'ai acheté sur ebay a fonctionne pendant presque 1 ans et demie. Maintenant il ne s'ouvre plus, et je sais que c'est un probleme commun de ces lecteur. Maintenant je voudrais savoir si c'est reparable

le lecteur s'ouvre plus :unsure: plus de réaction , ou le tiroir force n'est n'arrive pas a s'ouvrir, vérifie si en soulevent un peu le tiroir , il se peut qu'il ne fait que bloquer ?

mais le coup des pièces métallique , :unsure:<_< meme un exploit ne passe pas au travers :sorcerer:

@+

Posté(e)
tu parles de la liaison DO :unsure: et avec "le tape " :wacko: c'est du quebecois , en francais une claque rollwink ??

le tape, c'est du scotch (si 3M pouvait m'appeler pour la pub ... :rolleyes: ) .... sauf que nous, c'est une marque alors que lui, c'est le terme exact .... :rolleyes:

mais le coup des pièces métallique , :unsure:<_< meme un exploit ne passe pas au travers :sorcerer:

l'exploit, c'était pour remplacer la puce .... au moins, il aurait refermé la console et le coupe-ongle n'aurait pas fait de dégâts ..... pffff, mauvaise foi .... :rolleyes:

Posté(e)

Aucun message d'erreur. Possible que la puce seulement sois bruler ? Ou peu etre une soudure qui c'est affaibli. Rien d'apparent.

+le lecteur s'ouvre plus :unsure: plus de réaction , ou le tiroir force n'est n'arrive pas a s'ouvrir, vérifie si en soulevent un peu le tiroir , il se peut qu'il ne fait que bloquer ?

Meme en soulevant, tirant, c'est vraiment bloquer.

+mais le coup des pièces métallique , :unsure:<_< meme un exploit ne passe pas au travers :sorcerer:

@+

C'est quoi un exploit ?

Posté(e)

Je viens de vérifier a nouveau mes soudure et j'ai trouver un fil désouder. Voila une photo qui indique le fil

Maintenant j'ai besoin de votre aide pour savoir ou le resouder. Je possede une soudeuse a froid nommé coldheat. Est-ce que ca devrais faire le boulot ?

Merci a plus !

Posté(e)

re

pour le fil desoudé , il suffit de comparer les depart de fils et leur arrivé, et selon ta photo le fil doit se souder :unsure: sur le point 1 du port LPC 1er point en bas a gauche.

@+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.