silvermoon Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour j'est une supercard ds one et j'ai telecharger tony hawk downhill jam dessus mé le probleme et que je ne peut pas sauvegarder et si vous avez une sauvergardes ou le jeux qui marche sa serait sympa de me le donner, merci
naomidap Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 j'espère pour toi que c'est ton original que tu as téléchargé sur ta supercard, sinon ton premier message dans ce forum pourrait bien être le dernier
silvermoon Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 bien sur c'est pour ne pas avoir mes jeux a me trimbaler partout mais j'aimerais pourvoir sauvergarder pour jouer en wiffi avec mes potes
naomidap Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 je n'ai pas de supercard ds one, mais sur ma supercard lite, ça sauvegarde parfaitement
pesos Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour j'est une supercard ds one et j'ai telecharger tony hawk downhill jam dessus Slt, tu peux préciser stp ? @++
silvermoon Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 ben en fait mintenant aprés la pub où on voit des ados qui font du skate et au dessus il y a ecris downhilljam aprés sa me fait un ecran noir voila et puis avant quand sa beuguer pas je ne pouvais pas sauvegarder
deagle Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour j'est une supercard ds one et j'ai telecharger tony hawk downhill jam dessus Slt, tu peux préciser stp ? @++ il a toujours pas précisé..
Messages recommandés