gugud Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 salut la console de mon pote demarre mais rien ne se passe il n a rien flashé rien tenté de pitoresque juste monte une Xecuter il y a deja de ça quelques temps tout fonctionné bien et ce soir impossible de la mettre en route elle demarre mais rien ne s affiche sur l ecran le lecteur de DVD ne veut plus s ouvrir il fait un bruit et il s arrete comme si la porte du lecteur ete coincé on a verif les soudures de la puce elle sont OK a votre avis ce probleme peut il se resoudre si je retire la puce ???? elle est peut etre defectueuse je prefere demander avant de tenter on ne c jamais un coup de pousse et ça repart si quelqu un a une astuces merci d avance bye
bruckeb Posté(e) le 4 avril 2003 Posté(e) le 4 avril 2003 As-tu un clignotement de couleur au niveau du bouton eject?
gugud Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Posté(e) le 5 avril 2003 non rien de cela G demonté la puce et apparament CT elle la fautive merci quand meme a toi pour ta reponse bye
fneck Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut. j ai u un probleme similaire. pendant un transfert ftp, la console n etant pas branchee a la tv, d un seul coup plus moyen de connecter.et je vois le bouton eject qui se met a clignoter. reboot console + pc.tjs rien. je verifie le protocole du pc. ras je rebranche a la tv, je redemarre et la ouf.ca marche. je rebranche au pc et tout est nickel. voila si ca peut servir a qquun
Messages recommandés