rizolate Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 bonsoir a tous . beh voila j'aimerai que quelqu'un m'aide car j'essaie de mettre mes jeux psx qui sont deja au format ds ma xbox j'ai deja l'emulateur au bon endroit,et mon emul psx c'est la version 18...la derniere quoi ... merci d'avance a tous
pesos Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
emulamateur Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonsoir, Tes images de jeu sont-elles en *.CUE et *.BIN ? A défaut, pcsxbox ne peut pas lire d'autres formats (*.mds avec alcohol 120%, par exemple). Bien évidemment, cela suppose que tu ais le bios de la psx ...
Dom. Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir,Tes images de jeu sont-elles en *.CUE et *.BIN ? A défaut, pcsxbox ne peut pas lire d'autres formats (*.mds avec alcohol 120%, par exemple). Bien évidemment, cela suppose que tu ais le bios de la psx ... Salut Désolè mais ça fait 2 fois que je lis ça ne n'ai que des images iso et tout fonctionne normalement par défaut, je ne comprend plus là ce que vous affirmé Dom.
emulamateur Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 concernant le conseil pour utiliser des images cue et bin, un très bon lien : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=176 Disons, qu'il est vivement conseillé pour des soucis de compatibilité d'utiliser des images cue/bin
Dom. Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 concernant le conseil pour utiliser des images cue et bin, un très bon lien :http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=176 Disons, qu'il est vivement conseillé pour des soucis de compatibilité d'utiliser des images cue/bin Salut j'ai essayé plusieurs jeux au format .bin je ne trouve aucune différence, chacun de mes jeux en iso fonctionnent aussi bien que si je les met en bin Merci tout de même
Messages recommandés