Gino Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Bonjour a tous, Ma manette ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une manette non officiel. Les manettes officiel étant difficilement trouvable ou j'habite ou alors trop chère (40euros neuve et 25 d'occaz) je suis obliger de me rabattre sur une manette non officiel. Quelle manette non officielle me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponse Modifié le 14 février 2007 par Gino
sebker56 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 salut, en non officiel,gamester est pas mal.. rollwink
Gino Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 salut,en non officiel,gamester est pas mal.. rollwink Connaissez-vous un vendeur sur le net qui vend les manettes Gamester ? Que pensez-vous des manettes Bigben ?
LouDu62 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Que pensez-vous des manettes Bigben ? J'en ai une compatible pc, ps2 et xbox. C'est à éviter comme la peste ! Le câble fait 1m, et les boutons ne sont pas analogique. Ceci dit pour du jeu sur PC ça reste potable. Bonne chance pour tes recherches
Jx7 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
sebker56 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Connaissez-vous un vendeur sur le net qui vend les manettes Gamester ? non,pas particulierement,mais par contre moi je connais tres bien GOOGLE,c'est bien pratique.....
Gino Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 Connaissez-vous un vendeur sur le net qui vend les manettes Gamester ? non,pas particulierement,mais par contre moi je connais tres bien GOOGLE,c'est bien pratique..... Oui, sur Google ont trouve beaucoup de manette non officiel souvent Bigben ou des marques inconnu mais peu de Gamester.
sebker56 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) salut, tu pousse le bouchon un peu loin maurice.... http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=36806635 Modifié le 15 février 2007 par sebker56
aladdin Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Lut Perso, je déconseille BIG BEN, car si elles ont l air de bien marcher au débiut, ca se dégrade vite. Je conseillerai plutot du Logitech qui ne m a jamais fait défaut
Gino Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 LutPerso, je déconseille BIG BEN, car si elles ont l air de bien marcher au débiut, ca se dégrade vite. Je conseillerai plutot du Logitech qui ne m a jamais fait défaut Salut, Oui, les manettes Big Ben ont mauvaise reputation. Que pensez de Madrics ?
Gino Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Bon, finalement j'ai acheté une manette officielle. Mais j'achèterai bien une Logitech en plus il semblerait qu'elle soit approuvé par Microsoft. Quand a Gamester elle est aussi approuvé par Microsoft. En fessant des recherches sur le net, j'ai remarqué que certaine personne se plaigne des manettes Madrics donc il est préférable d'éviter cette marque. J'ai retrouvé chez moi deux manettes Bigben pour Xbox et ce n’est pas terrible. J'ai démonté une des 2 manettes et je trouve que la qualité de fabrication est inferieur aux manettes Xbox officiel. En plus elles sont pratiquement neuve (pas servie) et elle me pose déjà problème. J'ai trouvé sur plusieurs site de vente aux enchères (Ebay et d'autres site) des manettes pas chère provenant le plus souvent de Hong Kong ABSOLUMENT identiques a la manette Xbox officiel mais après diverses recherche, il s’avère que ce sont des contrefaçons. A EVITER ! Modifié le 18 février 2007 par Gino
DJyoN Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Slt, je posséde une manette MADRICS ainsi qu'un adaptateur SuperboX (PS2 et Clé USB) toujours fabriqué par MADRICS depuis maintenant deux ans et j'en suis amplement satisfait. Pour Bigben je possède un 2.1 que j'avais acheté en 2000 (7 ans déjà O_o) et qui fonctionne toujours aussi bien mais les manettes c'est vraiment de la merde, elle tiennent pas 6 mois dans la majorité des cas ou alors je n'ai pas eu de chance. DJyoN
Messages recommandés