bebelstar Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 lu a tous , un ptit nouveau parmis vous et deja un pbm!!!! voila j ai une 360, et connecte a ma free pour aller sur le live!! la aucun probleme je peu y aller et sa marche mais le truc qui passe pas c est quand j ai une invitation pour jouer contre quelqu un ou rejoindre un epartie sa ne fonctionne pas , on m a dit qu il fallait configurer quelque chose avec la freebox si quelqu un a la soluc merci d avance
Perchu Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Hello bebel c'est bizzare ton truc, quand tu lance le jeu en XboxLive, il reconnait ton profil ? car moi, j'ai fait configuration automatique, et j'ai rien modifié de plus sur la xbox pour la free, je l'ai uniquement configuré en WI-FI, et tout passe nikel
80Y Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 ouvre les ports (NAT je crois), je l'ai fait sur ma livebox cf. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118173 Ce peut être pas ça non plus
titus360 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés