brice_sw Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut a tous je viens de recevor ma puce, now je flip vas falloir la poser, cependant je voulais faire deux ou trois commentaire en direction de absolute game. les + - Puces bien emballée (boite en carton, plus papier mousse, antistatic ca aurait été mieux , plus enveloppe rembourrée) - Kit complet, heureusement medirez vous - Tres bon suivie de la commande par le compte client, avec le collissimo suivie je savais que le facteur viendrais ce matin. Les - (bah ouai fo bien) - la puce c cher, mais bon c partout pareil - Il manque des plans d'installation. c vrai que l'on a tout sur le web, mais il y a pas mal d'elements et je suis un peu perdu. sinon bah je vais devoir attacker...
brice_sw Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est encore moi, j'ai l'impression que je vais en chier. Sur le forum je me suis rendu compte que j'avais pas acheté la bonne puce et que la 2.3 non B posais bcp de probleme a l'instalation, j'ai telecharger les plans de montage sur le site de la team X2 mais il n'explique pas comment faire le montage avec le pinheader alors que dans le fichiers texte joint il recommande d'utiliser le pinheader. Je lance un apelle a l'aide deseperer pour trouver un tutos clair et detaillé pour l'instalation d'un 2.3 non b avec pinheader.
Messages recommandés