vinzo Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour je possède une xbox 1.6 modifié avec exploit Ndure (merci Xcalibur 3.0) par un ami. je souhaite changer de DD par un excelstor 160Go (lockable j'ai vérifié). Si je suis les tutos, aurais je besoin de réinstaller un exploit ou ma xbox demarrera comme avant, tj modifiée, dash Unleash (c mon cas) installé? Question à la limite du newbie! Merci
jp33 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) la limite basse alors ... parce que même les newbies lisent les fichier pdf .... la réponse est: ni l'une, ni l'autre ... mais tu n'auras pas besoin d'un jeu méthode 007 ou une carte mémoire, si c'est ce qui t'inquiète ... Modifié le 14 février 2007 par jp33
biloute73 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 salut moi aussi j'ai le meme probleme j'ai lut plusieur tutos mais je pense faire ce quil faut et quand je branche mon nouveaux disque dur je tombe sur les dashboard microsoft merci pour ta réponse
bugess Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 salut si tu as suivi le descriptif du PDF Xcalibur , après l'installation du DD et du reboot le dash doit te demander de refaire l'installation ? qu'as tu transferé sur ton DD ?? @+
biloute73 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 ben j'ai fait une copies de mon disque dur avec xboxhddmaker et j'ai ensuite locké mon disque dur avec l'eeprom que j'ai mie sur disquette j'ai suivi le tuto "changé son disque dur avec hddmaker" merci
jp33 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) Ah là là, il y a des lourds quand même ....... Ils se reproduisent, c'est pas possible. Il y a eu un lâcher cette semaine ou quoi ? Bon, les gars, on se pose et on réfléchis 30s ..... oui, je sais, c'est pas évident et ça fait mal à la tête .... Alors, pourquoi l'aiteur de vos fameuses saves se serait fendu d'un non moins fameux CD ... plus connu sous le nom d'Xcalibur. Lui-même accompagné d'un célébrissime pdf .... Maintenant, si vous ne savez pas lire, achetez-vous une game boy ..... C'est bien simple, je n'ai même pas envie de vous dire où se situe votre erreur. Quand on a un exploit de pro, on évite de jouer aux amateurs .... Modifié le 14 février 2007 par jp33
biloute73 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 oué c'est sa ya eu un laché maintenant c'est pas parce que tu est un pro de la xbox que sa te donne le droit de dire que l'on est con et si ta pas envie de nous répondre et ben tu répond pas tu laisse répondre les gens qui on envie de nous aider maintenant on peut me viré du forum je men fou je n'est rien a perdre merci quand meme
jp33 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 que l'on est con puisque tu l'affirmes, je ne vais pas te contredire, tu es plus au courant que moi .... je suis juste désolé pour toi, ça ne doit pas être facile tous les jours Maintenant, au lieu de jouer le caliméro, si tu lisais un peu les réponses, tu aurais déjà résolu ton soucis ... Mais encore faufrait--il se remettre en question et admettre que tu t'es trompé quelque part (je le concède, c'est assez vicieux et tu ne pouvais certainement pas le voir venir .... sauf si tu écoutais ce qu'on te disait ... mais tu n'en ai pas encore là ... ça viendra certainement ... avec le temps ...) Et pourquoi veux-tu qu'on te mette dehors ? tu te donnes trop d'importance .... Décompresses, poses-toi 5 minutes, dis-toi que les tutos ne sont pas universels (surtout quand ils datent de deux ans .... ) et que certains pondent des outils en se tapant royalement de tout ce qui a été écris auparavant .. oui, je sais, c'est mon cas ... relis le pdf sur le CD d'Xcalibur, il a lui aussi un paragraphe sur le remplacement du disque dur. Si tu l'appliques bêtement, ça fonctionnera. Si tu le lis attentivement, en plus, tu sauras pourquoi le MS Dash est apparu subitement ....
biloute73 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 re c'est bon j'ai suivie ton pdf et sa marche merci et escuze si je t prie la téte a te faire répété 1000000000000000de foit la meme chose c'est vrai que sa doit soulé merci @++
bugess Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 salut et voila après l'effort le reconfort @+
jp33 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 c'est bon j'ai suivie ton pdf et sa marche ben voilà, dès qu'on devient constructif, ça fonctionne beaucoup mieux ....
Messages recommandés